MOD pour Suncom F-15+SFS throttle !!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#51

Message par postal2 »

la je vias m'atteler sur le manche a partir de demain ^^ jai dl glopie et ppjoy pfuuuu sa ma l'air bien balése aussi tous sa ( j'espere que sa empute pas de perfs pour lockon ) .

En tous cas sa cause jai vu sa içi http://www.checksix-forums.com/showthre ... 987&page=1
Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#52

Message par Rcaf_Frenchy »

C'est un logiciel de prog.il faut avoir un minimun de connaissance en analyse c'est tout...il y a une doc dans le zip de glovepie...verifie bien que tu as la version 0.30 et non 0.29.
la 0.29 peut etre suffisante suivant ce que tu fais..la 0.30 a été retirée à cause des bugs pour la WII..mais elle inclue de nouvelles fonctionalités comme swallow
j'ai fait des scripts pour A10 et SU 25 je te les mets à dispo si tu veux ca te donnera l'idée du machin..
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#53

Message par postal2 »

Ok moi je wii f15 ^^ pas pareil !!! sinon merci pour le zip je vais chouffer tous sa

jai recup la le ppjoy en 0.83 et la version de glovepie 0.3 je vais jeter un oeil à tous sa entre deux soudures ^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#54

Message par postal2 »

Par contre je regardais sur les soft le ppjoy plante car il me dit pas de joy paralléle vu que je l'ai passer sur usb !!! .

Donc jai bien piger pour les script sur glovepie sa emule pas mal de truc .

Apres je sais pas j'attend vos avis ?? doi'je changer de soft et mette autre chose ^^ ? .
Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#55

Message par Rcaf_Frenchy »

postal2 a écrit :Par contre je regardais sur les soft le ppjoy plante car il me dit pas de joy paralléle vu que je l'ai passer sur usb !!! .

Donc jai bien piger pour les script sur glovepie sa emule pas mal de truc .

Apres je sais pas j'attend vos avis ?? doi'je changer de soft et mette autre chose ^^ ? .
perso je suis sur XP
euh je comprends pas..PPjoy te crée un joystick virtuel..ensuite cela est défini au niveau de Glovepie par PPJOY si tu as créé un joystick virtuel PPJoy1

le thread te montre une install et un exemple de création de stick virtuel avec PPjoy tu l'a fait?

Apres utiliser PPjoy n'est pas une obligation..Je l'ai utilisé de manièer à ne définir qu'un seul stick sur lequel j'envoie les données de mes 3 prepih usb..c'est juste pour me simplifier la vie..
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#56

Message par postal2 »

alors en fait moi quand tu instal PPjoy il me dit qu'il ne detecte aucun joy en port parrallell et apres plante .... voilou .....

Donc soucis .

Sinon non je n'ai pas creer de joy virtuel .
Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#57

Message par Rcaf_Frenchy »

postal2 a écrit :alors en fait moi quand tu instal PPjoy il me dit qu'il ne detecte aucun joy en port parrallell et apres plante .... voilou .....

Donc soucis .

Sinon non je n'ai pas creer de joy virtuel .
euh question bete tu lances bien le setup.exe??? et non le ppjoycom.exe ou autre prog? je ne vois pas comment il peut te dire qu'il ne voit pas de joy virtuel alors que c'est un créateur de joy virtuel.!!:crying:.
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#58

Message par postal2 »

Salut à tous , j'ai fini le throttle sa en jette grave reste plus que le manche ^^ !!! .

Cette carte est vraiment terrible .


Sinon pour ppjoy quand je lance le setup ! .exe il sinstal apres j'ai sa j'ai pris quelque screens pendant linstal et lerreur apres .
:

http://server.3rd-wing.net/public/Postal2/1.JPG

http://server.3rd-wing.net/public/Postal2/2.JPG

http://server.3rd-wing.net/public/Postal2/3.JPG

http://server.3rd-wing.net/public/Postal2/4.JPG

http://server.3rd-wing.net/public/Postal2/final%202.JPG

http://server.3rd-wing.net/public/Postal2/f3.JPG
Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#59

Message par Rcaf_Frenchy »

AS tu autoriser l'installation de driver non signé? Il faut que tu vérifies par click droit sur poste de travail puis choisir matériel et signature du pilote.. Il faut vérifier que la case bloquer tout driver non signé ne soit pas cochée
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#60

Message par postal2 »

Ok bug up !!! aujourd'hui j'ai fini mes throttle sa déboite sever , la je suis sur le manche délica mais plus simple ^^ .


Apres reste a maitriser un ptit soft qui va bien!!! .

les photos seront dispo des que tous sera fini ^^ !!! .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#61

Message par postal2 »

Big Up !!! alors sa avance bien mais pas assez vite à mon sens ...

Sinon je suis embeter j'ai les deux potar du manche qui ont six broche chacun et je ne sais pas du tous comment ils fonctionnent les autre sa allait nickel mais la ??? !!! si quelqun sait je suis preneur .


Merki .
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#62

Message par C6_Trollbug »

Ce sont des potars à deux pistes parallèles .
Soit tu n'en utilises qu'une (si tu n'as qu'un endroit vers où envoyer ton signal) , soit les deux .
Vérifies avec ton multimètre ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#63

Message par postal2 »

oui effectivement c'est bien des double piste donc moi jai besoin de une voie ??? ces pour les axes rouli et tangage .
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#64

Message par dimebug »

vi, juste 2 soudure a faire par potar... tu te contente de reprendre ceux qui avaient été soudé, comme dans la configuration d'origine
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#65

Message par postal2 »

Ah ??, ok j'vais tester sa et vous dire se qu'il en ai .

Car sur les axes des gaz j'ai bracher 3 fil le commun lentrée (x,y,z) et le +5V pour sa je pensais as un truc du genre pour celui -ci .

Bon je test sa et vous tiens au jus .

Merci .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#66

Message par postal2 »

Ok alors apres quelques surprise (ne pas raccorder les fils si vous n'avez pas remis la base avec le ressort sans quoi vous passez un long moment de solitude ...

Bref jai tester les potar en faite en prenant que deux fil comme a l'origine avec la carte je nest pas tous laxe mais que la moitier , donc si quelqu'un à une idée ? .

Voila .

Merki d'avance .
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#67

Message par C6_Trollbug »

Moi , j'aime pas les potars à double piste .... ;-)
Il n'y a pas moyen que tu les remplaces par des plus récents (voire neufs) ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#68

Message par dimebug »

la dessus c'est un peu merdique a remplacer c'est des potars curseurs style equalizer graphique de chaine hifi de notre jeunesse, avec qui plus est une tete spéciale pour s'incruster dans les Gimbals. On en trouvais sur ebay pendant un moment mais sinon, multimettre et quelques essais devraient te permettre d'arriver a tes fins. Ces potars ont une durée de vie tres courte, les tiens sont peut etre HS ? y'a que le multimetre qui est capable de te répondre :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »