[Réglé] Encéphalogramme plat
[Réglé] Encéphalogramme plat
#1D'abord merci pour ce patch le nombre d'heures cumulés qu'il doit y avoir dans ce patch (entre ceux qui l'on mis en place et ceux qui on apporté leur pierre à l'édifice dans les différents mods), doit-être vraiment impressionnant.
Mais malheureusement je n'ai put aller voir plus loin que le manuel
Je suis sur un Windows XP Home SP3 , Athlon XP 3200+, 1Go RAM, 7600GT AGP.
Installe dans une partition d'un disque en SATA
Suite à une installe propre d'il2-1946 patché en 4.08m (le jeux se lance), j'installe le pack, je suis scrupuleusement le read me (tout les actions sont exécutées dans l'ordre du read me) et lorsque je lance le jeux je vois le HDD gratter 30s puis plus rien et 30min après je suis toujours sur le bureau.
J'ai testé en 4.08 Lisse, 4.08modé avec et sans mode de cochés et toujours rien.
Si quelqu'un aurait une piste ou même un embryon d'idée je pourrais lui élever un temple à son nom dans mon jardin et aller y prier 2 à 3 fois par jour.
Mais malheureusement je n'ai put aller voir plus loin que le manuel
Je suis sur un Windows XP Home SP3 , Athlon XP 3200+, 1Go RAM, 7600GT AGP.
Installe dans une partition d'un disque en SATA
Suite à une installe propre d'il2-1946 patché en 4.08m (le jeux se lance), j'installe le pack, je suis scrupuleusement le read me (tout les actions sont exécutées dans l'ordre du read me) et lorsque je lance le jeux je vois le HDD gratter 30s puis plus rien et 30min après je suis toujours sur le bureau.
J'ai testé en 4.08 Lisse, 4.08modé avec et sans mode de cochés et toujours rien.
Si quelqu'un aurait une piste ou même un embryon d'idée je pourrais lui élever un temple à son nom dans mon jardin et aller y prier 2 à 3 fois par jour.
-
- Webmaster
Oui, je pense vraiment pas avoir fais d'erreurs de ce cotés, je suivi le read-me point à point et lorsque que je switch ou que je coche/Décoche les mods j'ai le message comme quoi tout c'est bien passé.
Avec le souitcheur, passe en version 4.08 lisse
vérifie dans le répertoire du jeu que les tailles des fichiers suivants sont :
il2.exe et il2fb.exe = 4442 Ko
files.SFS = 21923 Ko
comme dans le répertoire
_Game Switchers/4.08 Mods OFF (Original)
cliques sur il2fb.exe
normalement ça se lance en version d'origine
si déjà ça ne fonctionne pas il faut chercher ailleurs
edith : idem Josse, ton raccourci pointe bien sur il2fb.exe ?
vérifie dans le répertoire du jeu que les tailles des fichiers suivants sont :
il2.exe et il2fb.exe = 4442 Ko
files.SFS = 21923 Ko
comme dans le répertoire
_Game Switchers/4.08 Mods OFF (Original)
cliques sur il2fb.exe
normalement ça se lance en version d'origine
si déjà ça ne fonctionne pas il faut chercher ailleurs
edith : idem Josse, ton raccourci pointe bien sur il2fb.exe ?
Il y a un début de solution a priori car j'ai il2fb.exe =156Ko ?? il2.exe=156Ko aussi ?? et Files.SFS=21*454*848 octets ou 20.4Mo (20952 Ko d'après calcul).
Par contre dans le dossier du swticher j'ai les fichiers correctes, apparemment j'ai un soucis avec le switcher mais peut être pas que...
J'ai copier (après avoir switcher en 4.08 lisse tous mods désactivés) les 3 fichiers du répertoire (_Game Switchers\4.08 Mods OFF (Original)), à la racine et écrasé les fichiers qui n'avaient pas la bonne taille. rein ne se passe non plus
Par contre dans le dossier du swticher j'ai les fichiers correctes, apparemment j'ai un soucis avec le switcher mais peut être pas que...
J'ai copier (après avoir switcher en 4.08 lisse tous mods désactivés) les 3 fichiers du répertoire (_Game Switchers\4.08 Mods OFF (Original)), à la racine et écrasé les fichiers qui n'avaient pas la bonne taille. rein ne se passe non plus
vérifie ton lien dans le souitcheur onglet dossier racine
on ne sait jamais
par contre bizarre qu'avec les 3 bons fichiers ça ne démarre pas ........
sur du coup pour il2fb.exe?
on ne sait jamais
par contre bizarre qu'avec les 3 bons fichiers ça ne démarre pas ........
sur du coup pour il2fb.exe?
Oui dans les deux cas mon capitaine
En plus quelque chose c'est bien modifier car le conf.ini a eu sa partie graphique modifié par rapport au réglages avant l'instal du pack
(et je n'ai pas omis de rajouter les lignes à la main et remplacer les valeurs pour la partie [sound])
En plus quelque chose c'est bien modifier car le conf.ini a eu sa partie graphique modifié par rapport au réglages avant l'instal du pack
(et je n'ai pas omis de rajouter les lignes à la main et remplacer les valeurs pour la partie [sound])
Salut,
Bon exactement le même soucis que CrazyFry et exactement la même config aussi (s'il y a un lien...):sweatdrop
Bon exactement le même soucis que CrazyFry et exactement la même config aussi (s'il y a un lien...):sweatdrop
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
vous avez télécharger votre pack sur quels lien CrazyFry et chips ?
car certains ont eu des soucis avec l'archive base pack du ftp de C6
( voir ce lien : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152219 )
Peut être que le soucis vient de la ?
car certains ont eu des soucis avec l'archive base pack du ftp de C6
( voir ce lien : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152219 )
Peut être que le soucis vient de la ?
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Je l'ai téléchargé sur le ftp C6.
Bon du coup je retélécharge le pack1.
Merci.
Merci.
-
oui si vous avez de bonnes connexions , on a mis pas mal de miroir a dispositions , donc n'hésitez pas à en essayer un autre au cas ou
Les fichiers étant assez volumineux , il peut arriver qu'il y ait un soucis dans le transfert ; même si logiquement je pense que l'archive aurait été signalé corrompu
Les fichiers étant assez volumineux , il peut arriver qu'il y ait un soucis dans le transfert ; même si logiquement je pense que l'archive aurait été signalé corrompu
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Une fois que vous aurez re-téléchargé la base1, repartez sur une installation via le C6setup.exe après avoir supprimé vos répertoires MODS, Files et _Game Switchers
Autre chose aussi, pour que le modeur fonctionne correctement il faut mettre le Net Framework à jour
Autre chose aussi, pour que le modeur fonctionne correctement il faut mettre le Net Framework à jour
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Re-tout téléchargé, installe propre après avoir désinstallé par le panneau de conf et supprimé les fichier restant sur le disque, un petit coup de regcleaner pour nettoyer la base de registre, mise a jour de windows (le framework est bien à jours), et reinstal de tout ça après un redemarrage sur un disque en IDE cette fois, rien ne bouge non plus, je ne comprends pas:crying:
J'ai bien essayé ensuite de coper coller des fichiers à la place du switcher mais rien ne change en lisse ou en 4.08 modé.
J'ai bien essayé ensuite de coper coller des fichiers à la place du switcher mais rien ne change en lisse ou en 4.08 modé.
remets ta version en standard 4.08m (vire les rep _game switchers Mods Files les bat et le moddeur)
Copie le jeu ailleurs, teste la copie et ré-installe le pack sur la copie
Copie le jeu ailleurs, teste la copie et ré-installe le pack sur la copie
Ça ne marche pas non plus, par contre d'autres fichiers doivent poser problème car t'a manip pour revenir sur une install original a échoué, alors qu'avant l'installe du pack (toute première installation!) ça marche:crying:
Réinstalle le jeu, et sauvegarde tous .exe et .dll du jeu, ou mieux, fait carrément une copie de ton install propre, et installe le Pack par dessus.
Comme ça on pourra essayer de comparer pour voir ce qui ne marche pas
Comme ça on pourra essayer de comparer pour voir ce qui ne marche pas
Comme crazy je suis toujours en carafe.
Désinstallation, nettoyage BDR etc..., réinstalle 4.08m à partir du DVD puis copie de l'installe 4.08m clean.
Décompression à la main du pack 1 (après nouveau téléchargement du pack 1 via torrent) sur la copie 4.08m clean.
Configuration du switcher en 4.08 mod off (normal, les autres packs sont pas installés...)=> in the bab...
Pour l'instant, je stoppe là car je suis sec. Merci pour le coup de main Si quelqu'un est inspiré...
Désinstallation, nettoyage BDR etc..., réinstalle 4.08m à partir du DVD puis copie de l'installe 4.08m clean.
Décompression à la main du pack 1 (après nouveau téléchargement du pack 1 via torrent) sur la copie 4.08m clean.
Configuration du switcher en 4.08 mod off (normal, les autres packs sont pas installés...)=> in the bab...
Pour l'instant, je stoppe là car je suis sec. Merci pour le coup de main Si quelqu'un est inspiré...
Vous avez volé avec l'install clean ?
Le conf.ini est le meme ?
Est-ce que il2fb ne reste pas en mémoire quand vous quittez ? Il faudrait verifier avec le gestionnaire de tache.
Le conf.ini est le meme ?
Est-ce que il2fb ne reste pas en mémoire quand vous quittez ? Il faudrait verifier avec le gestionnaire de tache.
J'ai pu lancé il2 en 4.08 jusqu'au menu pour l'installation de base et ma copie. Je ne suis pas allé jusqu'en vol.
J'ai comparé ligne à ligne les conf.ini entre mon installe C6 en 4.08 mod off et la 4.08 de base et ils sont identiques.
Dans le gestionnaire des tâches le processus il2.exe se lance mais disparait aussitôt.
Je précise que une fois isntallé le pack C6, si je supprime les dossiers _games swtcher, Files et Mod, je retrouve une 4.08m qui se lance correctement.
Merci de ton aide
J'ai comparé ligne à ligne les conf.ini entre mon installe C6 en 4.08 mod off et la 4.08 de base et ils sont identiques.
Dans le gestionnaire des tâches le processus il2.exe se lance mais disparait aussitôt.
Je précise que une fois isntallé le pack C6, si je supprime les dossiers _games swtcher, Files et Mod, je retrouve une 4.08m qui se lance correctement.
Merci de ton aide
Salut Chipschips a écrit :Je l'ai téléchargé sur le ftp C6.
Merci.
T'inquiète pas pour ta config.J'ai une 7800GS AGP sur un Pentium IV 3.2 et ça vole du tonnere ( moyenne 20 à 30 FPS).
Pour ton install, fais comme moi car j'ai eu le même problème.C'est un p'tit gars du coin qui m'a conseillé.
1-Une install 4.08m
2-Exécute le 1946_C6 exe dans un répertoire que tu baptises comme tu veux.
3-Une fois que toute la purée est dedans, tu coupes et colles les répertoites , fichiers, exe , bat etc... etc..dans ton répertoire 4.08m.
4-Tu te prépares une bonne bière et tu manges un gros paquet de frites !
Madcop