News en images...
super , bon courage pour la suite
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
super content , c'est beautifuuullllll , bravo
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Chef de patrouille
Juste une question au niveau du réseau en m'excusant d'avance si la réponse traine déja qq part...
S'il y a moyen d'avoir des 'personalisation' des camo avions, cela se répercutera t-il correctement en réseau
Encore bravo et a nouveau tout mes encouragements
S'il y a moyen d'avoir des 'personalisation' des camo avions, cela se répercutera t-il correctement en réseau
Encore bravo et a nouveau tout mes encouragements
ca pourrait s'envisager la seule chose c'est d'eviter de se retrouver à envoyer des textures de 12mo ^^ mais on va voir
sinon je tiens à remercier Nef qui m'a donné un bon coup de main pour le skin !
-
- Chef de patrouille
Merci de ta réponse.Heero a écrit :ca pourrait s'envisager la seule chose c'est d'eviter de se retrouver à envoyer des textures de 12mo ^^ mais on va voir
Poour palier a l'inconvénient de taille dont tu parles, une solution simple ne pourait-elle pas etre simplement pour les avions :
- un skin de base sans markage en local sur chaque install
- un template 'marquage' de petite taille
- au lancement d'une mission une procédure construit les CAMO en appliquuant les template 'marquage' sur les template 'skin' en récupérant au préalable les templates marquages des avions humain.
:detective
C'est peut-etre d'ailleur ce qui se fait déja, j'avoue ere complétement ignard sur l question
Sinon une dernière question : au niveau des troupes au sol, y a t-il déja des choses implémentées ?
Merci
Poour palier a l'inconvénient de taille dont tu parles, une solution simple ne pourait-elle pas etre simplement pour les avions :
- un skin de base sans markage en local sur chaque install
- un template 'marquage' de petite taille
- au lancement d'une mission une procédure construit les CAMO en appliquuant les template 'marquage' sur les template 'skin' en récupérant au préalable les templates marquages des avions humain.
bon tout d'abord la priorité concernant le moteur réseau ... c'est le moins de lag possible pour l'instant c'est pas mal... nous faisons des tests à 4 sur mon pc avec une connexion de 1024/128... et il est sur que les utilisateurs de la version 040 feront remonter beaucoup de bug... mais après on peut crée un système... le problème est disons toujours le même ne pas surcharger le serveur... mais nous avons quelques idées.... exemple créer un serveur qui indiquera ce qu'il faut télécharger pour jouer... comme le système des jeux valve sur steam...
aucun problème... continue à poser des questions cela nous aide à tracer notre routeSinon une dernière question : au niveau des troupes au sol, y a t-il déja des choses implémentées ?
pour l'instant le sol est la mer = néant... mais cela viendra bien vite ! Nous terminons le théatre, nous continuons un peu le moteur réseau, puis un gros boulot est à faire sur l'avionique et le mdv... et en parallèle on pourra commencer à peupler le monde de DF...
mais comme toujours cela exige un travail au niveau de la programmation (en dur et en script lua) et en modèle 3D... donc du boulot !
-
- Chef de patrouille
vous êtes insatiables ! Tant mieux ca nous motive !
voici les avancements...c'est encore du WIP... et ce n'est pas le plus interessant... la ou cela va devenir "cool" c'est l'avionique !
voici les avancements...c'est encore du WIP... et ce n'est pas le plus interessant... la ou cela va devenir "cool" c'est l'avionique !
-
- Pilote d'essais
sincèrement je pense que mon modèle 3d pourrait devenir encore plus beau avec des vrais pros de la 2D ! car moi je suis vraiment limite... sans fausse modestie !
-
- Chef de patrouille