Et c'est parti !
C'est nul ! (t'as fini de télécharger la première archive ? ^^)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Apprenti-Mécano
-
Pourvu que ça dureJohn'Mad'Doe a écrit :Merci , le ftp marche nickel , je suis à 2Mo/s
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
C'est clair !Snake (PB0_Foxy) a écrit :Pourvu que ça dure
@Ghost, j'ai beau temps à la maison c'est comment chez toi ? je veux dire; t'avais pas prévu de faire un barbecue avec le serveur non ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Apprenti-Mécano
Ça y est , téléchargement réalisé sans soucis via le ftp. J'ai aussi un torrent en cours que je laisse pour les autres. J'avais aussi essayé par Megaupload mais c'est trop limité.
Aucune erreur à la décompression.
A suivre ...
Aucune erreur à la décompression.
A suivre ...
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
Sympa, merci pour eux
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote d'essais
Après un sprint à 600ko/sec au début du download, je me traine à finir les derniers mégas du pack base à 50ko/sec. Merci les gars en tout cas
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
(en cours de DL)
Oui, un grand merci à vous, j'avais un peu laissé tombé les mods, vu la galère d'install que ça devenait, mais là je vais reprendre de plus belle grâce à vous
Oui, un grand merci à vous, j'avais un peu laissé tombé les mods, vu la galère d'install que ça devenait, mais là je vais reprendre de plus belle grâce à vous
-
- Apprenti-Mécano
Téléchargé via Megaupload sans souci (1h environs), installation on ne peut plus transparente, tout fonctionne à merveille a priori ...
Merci 1000x
Merci 1000x
-
je suis au boulot donc je ne peux pas dire ou en est le torrent
Mais avant de partir , ca avait l'air de pas mal boosté
bon on etait pas encore nombreux en source mais ca ne va qu'aller en accélerant
Peut etre une alternative aux autres liens si ils sont réelement trop chargés
Mais avant de partir , ca avait l'air de pas mal boosté
bon on etait pas encore nombreux en source mais ca ne va qu'aller en accélerant
Peut etre une alternative aux autres liens si ils sont réelement trop chargés
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Avec un compte Mégaupload en effet ca simplifie la vie, je confirme
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
- Mécano au sol
ça y est, c'est bon!, j'ai une question: si je mets les dossiers telechargés via le ftp dans le dossier "download" du torrent, ça améliore les choses?
vu que je ne les ais pas eut par l'intermédiaire de celui ci,je me demandais si...
de toutes façons je laisse tourner celui ci moi aussi pour tout le monde!!
vu que je ne les ais pas eut par l'intermédiaire de celui ci,je me demandais si...
de toutes façons je laisse tourner celui ci moi aussi pour tout le monde!!
Ça marche pour le torrent, c'est ce que j'ai fait, pris sur un mirror et je partage en torrent avec.
[font="]http://signz.free.fr[/font]
-
- Apprenti-Mécano
Je viens de finir de l'installer, sans aucun soucis, et ça fonctionne trés bien.
Les nouvelles cartes sont magnifiques.
Un grand merci pour tout le travail que cela a du représenter.
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
J'peux point dire la même chose !vindiou d'vindiou !John'Mad'Doe a écrit :Je viens de finir de l'installer, sans aucun soucis, et ça fonctionne trés bien.
Après une install sur 4.08m ,impossible de passer en 4.08mod.Je reste en 4.08 lisse.Quand je passe en 4.08 mod toutes les interfaces sontnoires et il n'y a aucun switch !Pour trouver le bouton confirmer "Quitter" c'est comme chasser le fantôme
Faux dire qu'à l'install automatque j'ai eu un prob avec le Pack 1.Les 5 autres packs se sont installés Nickel.
Je redownload le base Pack1.
Puis-je faire un collage des différents dossiers et fichiers y contenus dans mon install ,avec overwrite ou dois-je recommencer toute la danse ?.
Merci à toute l'équipe , si ça marche chez les autres ça devrait bien marcher chez moi , godferdomme !
Madcop:jerry:
-
- Apprenti-Mécano
J'ai tout dézippé dans un nouveau répertoire , via le programme C6setup.exe , puis j'ai copié les fichiers sur une instal propre 4.08M
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
Ok, j'efface tout et on recommence.John'Mad'Doe a écrit :J'ai tout dézippé dans un nouveau répertoire , via le programme C6setup.exe , puis j'ai copié les fichiers sur une instal propre 4.08M
J'ai toujours fait comme toi pour mes deux autres installs...çà m'apprendra à vouloir changer !lol
Merci
Madcop
John'Mad'Doe a écrit :J'ai tout dézippé dans un nouveau répertoire , via le programme C6setup.exe , puis j'ai copié les fichiers sur une instal propre 4.08M
O.K. La bonne vieille méthode , c'est toujours la meilleure.
Tout fonctionne à merveille.
Maintenant au boulot, réinstallation des skins... et puis voir si on peut pas rajouter quelques "trucs et brols" comme les fumées et flammes 3D hé hé ! en faisant attention de ne pas créér des incompatibilités , mais au fond c'est cuisiner qu'on aime bien !lol
Merci à tous
Madcop
-
- Pilote Confirmé
Bravo !
#21Ayé, téléchargé, installé, testé (un peu !) ... et voles ma poule !
Tout fonctionne pile-poil ! De beaux piafs nouveaux - j'aime bien le U2 qui largue des caisses (sans jeu de mots !)... le Yak-UTI... bref... tous (même le F-86 et le Neptune sont agréables, pourtant je suis pas fan des z'avions post-WWII) !
Le son... j'avais déjà le Ultimate... j'ai vérifié et modifié les paramètres (comme sur la doc !)... et boudiou ça décoiffe !!!
Constatations :
- de nombreux doublons au niveau des fichiers "bizares-java" ! - de nombreuses lignes dans le "weapons_ru.properties" qui concernent des avions absents (SM79, Kittyhawk, ... je suppose qu'elles vous serviront bientôt !)
- sauf erreur de ma part, dans la doc vous ne mentionnez pas l'option suivante dans le conf.ini :
[Mods]
SideDoor=1
Bref, des bricoles !
Enfin, et surtout...
un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe !
Que dire d'autres... à oui... désolais, je vous laisse... je dois retourner voir les beaux n'avions qui volent... :Jumpy:
Tout fonctionne pile-poil ! De beaux piafs nouveaux - j'aime bien le U2 qui largue des caisses (sans jeu de mots !)... le Yak-UTI... bref... tous (même le F-86 et le Neptune sont agréables, pourtant je suis pas fan des z'avions post-WWII) !
Le son... j'avais déjà le Ultimate... j'ai vérifié et modifié les paramètres (comme sur la doc !)... et boudiou ça décoiffe !!!
Constatations :
- de nombreux doublons au niveau des fichiers "bizares-java" ! - de nombreuses lignes dans le "weapons_ru.properties" qui concernent des avions absents (SM79, Kittyhawk, ... je suppose qu'elles vous serviront bientôt !)
- sauf erreur de ma part, dans la doc vous ne mentionnez pas l'option suivante dans le conf.ini :
[Mods]
SideDoor=1
Bref, des bricoles !
Enfin, et surtout...
un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe !
Que dire d'autres... à oui... désolais, je vous laisse... je dois retourner voir les beaux n'avions qui volent... :Jumpy:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !