Deux nouveaux jets privés..deux SU-27!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Deux nouveaux jets privés..deux SU-27!!

#1

Message par ogami musashi »

Deux heureux propriétaires américains ont recu leur avions et ceux ci sont deux SU-27!

A n'en pas douter, ces avions feront du bruit lors des shows.

J'aimerai bien etre a leur place!

http://www.prideaircraft.com/news.htm
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

Si je tenais le connard qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur...

Serai heureux moi avec un jouet pareil :innocent:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

Et moi donc! En plus j'imagine que l'avionique guerriere est passée à la trappe ce qui a du faire baisser le prix et le poids, ils vont bien s'amuser ces deux là:jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

Les gars de Nellis pourraient ils à l'occasion leur louer leurs joujoux?
ImageImage

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#5

Message par .:YODA:. »

Ils sont neufs ou bien d'occasion ? Parce qu'ils sont vachement propres !
En tout cas sympa comme jouets...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#6

Message par Famas_TAW »

J'veux les memes!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#7

Message par maverick87 »

C'est où pour commander ? Font des prix de gros (histoire d'équiper une escadrille) ? lol

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#8

Message par Famas_TAW »

Je sais pas pourquoi mais,

Connaissant les ricain, je suis sur qu'ils ont acheté ces merveilles pour faire concurence a ce genre de trucs

Z'en pensez quoi ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#9

Message par El Doctor »

Ou alors pour faire comme Apache et louer leurs services à l'Air Force pour quelques séances de BFM...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#10

Message par a »

Je pense que ce sont des appareils "d'occasion" mais bien sur désarmés, sur lesquels il n'y plus une trace d'un équipement de combat. Mais par contre surement re-conditionnés: Une peinture neuve, des moteurs aussi en parfait état etc...

Bref une bonne occase quoi... :Jumpy:

On pourra l'avoir quand le Rafal pour pilotes privé?!
...Sur une piste en herbe et avec de l'AVGAS 100LL c'est bon?!






... :exit: ...

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par ogami musashi »

ce sont des ex ukraine, les pilotes ont d'ailleurs suivi leur entrainement la bas.

Ils sont en effet tres clean.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6948
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par dimebug »

J'imagine le cout de l'entretien des joujous :-) et la simplicité pour avoir des pieces..
Image Dresseur de cochon (sauvage)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#13

Message par greg765 »

dimebug a écrit :J'imagine le cout de l'entretien des joujous :-) et la simplicité pour avoir des pieces..
Ceci dit, quand t'as les moyens de les faire importer...:sweatdrop
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#14

Message par eutoposWildcat »

A ce sujet, on se posait la question sur un autre forum: qu'en est-il de la réglementation en France? Est-ce qu'elle permettrait la possession de ce genre d'appareils par un particulier français ou une société française?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#15

Message par Tomcat »

En France c'est déjà compliqué administrativement de faire voler un L39... alors un avion de combat de la catégorie du Su27, bon courage... sans parler des riverains lol
D'un point de vue réglementaire, du peu que j'en sache, il te faut l'accord de la DGA, et probablement aussi de la DGAC puisque l'avion n'a a priori jamais été certifié dans le civil. Vu le nombre de parapluies au mètre carré dans ces deux administrations, t'as intérêt à être un bon copain de Sarko si tu veux avoir une chance d'aboutir...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#16

Message par Hood »

Aux USA, je suppose que ca vole en experimental ?
Naturamque novat

Image

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#17

Message par pOy-yOq »

D'une manière générale on est quand même très en retard par rapport aux USA au niveau réglementation : si on prend l'exemple des avions en kit, beaucoup sont interdits de construction en France alors que des milliers volent aux USA. Sans parler des limitations à 200cv et de l'interdiction de vol IFR! Alors un Su27...
Avatar de l’utilisateur

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5054
Inscription : 08 juillet 2007

#18

Message par OPIT »

eutoposWildcat a écrit :A ce sujet, on se posait la question sur un autre forum: qu'en est-il de la réglementation en France? Est-ce qu'elle permettrait la possession de ce genre d'appareils par un particulier français ou une société française?
Posséder est possible tant que la chose est démilitarisée. Autrement ça reste une arme de première catégorie, au même titre qu'un pistolet mitrailleur, un étui de 9mm parabellum ou un sous-marin nucléaire d'attaque.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#19

Message par Oxitom »

Hood a écrit :Aux USA, je suppose que ca vole en experimental ?
Il existe une autre catégorie pour les ex-avions militaires et les protos?
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#20

Message par fockewulf »

Un avion de chasse est il considéré comme une arme de première catégorie (de guerre) ou de seconde catégorie (véhicule destiné à en porter) ?
moi j'aime pas les signatures
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#21

Message par PiF »

Seconde
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#22

Message par Warlordimi »

Tomcat a écrit :En France c'est déjà compliqué administrativement de faire voler un L39... alors un avion de combat de la catégorie du Su27, bon courage... sans parler des riverains lol
D'un point de vue réglementaire, du peu que j'en sache, il te faut l'accord de la DGA, et probablement aussi de la DGAC puisque l'avion n'a a priori jamais été certifié dans le civil. Vu le nombre de parapluies au mètre carré dans ces deux administrations, t'as intérêt à être un bon copain de Sarko si tu veux avoir une chance d'aboutir...

Sans faire dans le complot à 2 balles, mais quand tu arrives à une fortune telle qu'elle te permet de te payer 2 Su27 et de les entretenir, tu as du tisser un réseau de relations qui te permettent de faire ta petite loi sur mesure de façon à utiliser tes joujous.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5054
Inscription : 08 juillet 2007

#23

Message par OPIT »

Warlordimi a écrit :Sans faire dans le complot à 2 balles, mais quand tu arrives à une fortune telle qu'elle te permet de te payer 2 Su27 et de les entretenir, tu as du tisser un réseau de relations qui te permettent de faire ta petite loi sur mesure de façon à utiliser tes joujous.
Mais la réalité est quelque peu différente...
http://www.tacticalairsupport.com/HOME.html
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34996
Inscription : 22 octobre 2002

#24

Message par jojo »

air training for military and civilian applications
lollollol

Il a beaucoup d'applications civiles le Su-27 c'est bien connu. A quand la version bombardier d'eau:Jumpy:

Maintenant c'est certain que comme Agressor, il n'y a pas mieux que d'avoir l'original.
C'était déjà le cas pour l'heureux propriétaire d'un Mig 21.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#25

Message par Cool&quiet »

je ne vois pas où est l'extraordinaire de la chose . Certes le Su-27 est un peu cher , mais bon le mig 29 est tout a fait abordable . D'ailleurs on ne peut pas parler d'avions russes serieusement si on ne possede pas le sien je pense . Et j'estimais que tous les fans de ce qui vole en cyrillique en avait un . non ?

pff tous des nuls ....

--[]
Répondre

Revenir à « Aviation passion »