pb comunication radio
pb comunication radio
#1bonjours à tous
voilà mon pb je n'ai plus accès au touches F2,F3,F4 ect... pour communiquer par radio,je pense bien à une combinaison de touches pour tout rentrée dans l'ordre mais sa fait 3 jours que je galère si vous aviez une idée sa serais cool
merci:wacko:
voilà mon pb je n'ai plus accès au touches F2,F3,F4 ect... pour communiquer par radio,je pense bien à une combinaison de touches pour tout rentrée dans l'ordre mais sa fait 3 jours que je galère si vous aviez une idée sa serais cool
merci:wacko:
-
- Pilote Philanthrope
Elles ne fonctionnent plus que dans le menu radio ou également pour changer de vue ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Tu as regardé si elles sont toujours assignées dans le réglage des commandes ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
bonjours diditopgun
les commandes sont bien assignées aux touches du claviers,je t'avoue que je sèche ....
Je ne voudrais pas refaire encore une nouvelle installation .
les commandes sont bien assignées aux touches du claviers,je t'avoue que je sèche ....
Je ne voudrais pas refaire encore une nouvelle installation .
T'as pas un clavier un peu spécifique, avec d'autres fonctionnalités sur les Fx, et du coup un bouton pour activer les Fx comme on verrouille les majuscules ?
Sinon, avant d'envisager une réinstall, demande-toi ce que tu as fait avec ton PC entre le dernier moment où ça a fonctionné, et le premier moment où ça a merdé, et étudie ces évênements...
Sinon, avant d'envisager une réinstall, demande-toi ce que tu as fait avec ton PC entre le dernier moment où ça a fonctionné, et le premier moment où ça a merdé, et étudie ces évênements...
sa marche j'avoue ne pas savoir exactement comment j'ai fait mais tout fonctionne SUPER.
merci pour vos réponses et vôtre aide aussi rapide
A+ gus11
merci pour vos réponses et vôtre aide aussi rapide
A+ gus11
Bonjours
après quelques jours sans pb me voila a nouveau coincé avec le menu de communication de la tour de contrôle touche F6 je pense qu'une combinaison de touche désactive cette option comme les touches F5,F7,F8,......F12
suis-je le seul dans se cas HELP......
après quelques jours sans pb me voila a nouveau coincé avec le menu de communication de la tour de contrôle touche F6 je pense qu'une combinaison de touche désactive cette option comme les touches F5,F7,F8,......F12
suis-je le seul dans se cas HELP......
Tu as réussi a réglé le problème un fois tu vas trouver la solution. Regarde dans les options de ton clavier peut etre.
Comme l'a demandé Azrayen : quel est ton clavier (marque, modèle, est-ce un portable), question subsidiaire utilises tu un track-ir ?
le clavier est un trust DS4500 sans fil avec souris laser,j'ai fait une réinstalle mais le pb continue.la touche F6 maintenant me sélectionne le mode automatique de cap et de direction qui lui fonctionne toujours avec sont raccourci crtl G+h ,et non je n'ai pas de trackir pour l'instant c'est en projet.