[sondage] gestion dynamique et aléatoire des avions

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

mais à manier avec précautions pour que ça ne deviennent pas tous les soirs le tirage du loto....
la aussi le sytem de lockon est très bien, avec un taux de probabilité réglable en poucentage.

dans LO avec certain system avec une probabilité de 1% le risque est présent mais tu peut jouer des dizaines de missions sans avoir le soucis, et pis pas de bol elle t'arrive 2 fois de suite.

d'autredont les pannes sont plus récurrentes peuvent etre calé a 5/10% ou 30% etc..

j'ai toujours trouver cela excellent dans LO
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

On peut faire c effectivement, mais on peut aussi le moduler avec des courbes de fiabilité en fonction du temps.
Au début de "vie", il s'agit de pannes liées à des défauts de jeunesse. Ensuite, les choses se stabilisent autours d'un taux à peu prêt constant et enfin, la fiabilité diminue car liée au vieillissement du matériel.
Bien sur, lorsqu'il y a des tares "congénitales" ou liées à une mauvaise utilisation du matériel, et bien elles viennent se rajouter....
A voir dans quelques temps.
Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

rollnloop a écrit :Je vois deux trois trucs, historiquement plausibles:
[...]
5/Me-262----> feu moteur aléatoire, très rare de préférence (il y a déjà assez d'occasions de les mettre en feu avec les FM stock).
N'y aurait-il pas moyen de mettre une commande de richesse soit sur 100% soit sur 0% (ou régler des magnétos) car quand le réacteur calait ou prenait feu, les pilotes devaient couper l'arrivée d'essence pour éviter de noyer le réacteur ou d'y mettre le feu et de l'envoyer en révision ou à la casse.

De plus, j'ai remarqué qu'en le redémarrant à 3 000m (altitude maximale conseillée) et 350km/h IAS (vitesse minimale pour tenter de le redémarrer) si les gaz sont à 0% et que je les pousse lentement, à 2% de puissance, le récteur prend feu à chaque fois alors que si je le redémarre à 20-25% il ne prend pas feu ou rarement (ce qui ne se faisait jamais).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

pour revenir a la question premiere, ne serait-il pas possible d'utiliser ce systeme pour "fatiguer" le pilote IA au fur et a mesure des G qu'il se prend ?
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »