Bonjour
Après qques années d'abstinence pour cause de PC obsolète j'ai changé l'engin et l'envie m'a repris j'ai donc installé IUC OF4.5+235 th wing3.0 mais j'ai des textures qui n'apparaissent pas, notamment les pistes (pas évident de se poser) et certaines textures de l'appareil (je vois par exemple le début de l'afterburner dans le canal de PC et les logements de train quand ceux ci sont fermés) ou les armes à travers les ailes.
ma config:
Vista
Core 2 quad Q9550 + 4 Go de DDR3
Sapphire Radeon HD4870 + catalyst dernière mouture
j'ai essayé plusieurs réglages sur la CG sans succès pour l'instant
Si qqu'un a une idée
Merci d'avance
PS: j'ai regardé sur les forums anglophones et il m'a semblé comprendre que OF n'aimait par les CG ATI, mon anglais étant très approximatif si qqu'un pouvait confirmer (où infirmer, je préfèrerais:flowers::flowers:)
caramel is online now Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
textures invisibles IUC OF4.5
Une chose est sûre c'est que OF n'aime pas Vista, raison pour laquelle la plupart d'entre nous sont restés sous XP et l'ont remis.
Dans rentrer dans une nouvelle polémique, FF5 réussit à tourner sous Vista.
Dans rentrer dans une nouvelle polémique, FF5 réussit à tourner sous Vista.
Je pense également que cela vient de Vista et OF.
Je ne crois pas qu'il y ai grand chose à faire, si ce n'est avoir une partition XP pour jouer sur OF, ce que font certains utilisateurs de Vista.
Je ne crois pas qu'il y ai grand chose à faire, si ce n'est avoir une partition XP pour jouer sur OF, ce que font certains utilisateurs de Vista.
Merci pour vos réponses
Bon,pour le moment je continuerai à jouer à AF et je verrai un peu plus tard si je partitionne
Merci encore
Bon,pour le moment je continuerai à jouer à AF et je verrai un peu plus tard si je partitionne
Merci encore
A mon avis, la HD4870 est plus en cause que Vista.
F4 supportait mal les premières HD et tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte (cf forums Globalfalcon).
F4 supportait mal les premières HD et tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte (cf forums Globalfalcon).
J'ai testé la HD4850 avec OF sur XP et ca fonctionnait bien.
Il y a Berkout qui utilise une HD4870 et ca marche aussi.
Pour identifier clairement le problème il y a deux possibilités :
- mettre une autre CG
- mettre XP
Visiblement Caramel préfère rester sur AF, ca simplifie la chose .
Il y a Berkout qui utilise une HD4870 et ca marche aussi.
Pour identifier clairement le problème il y a deux possibilités :
- mettre une autre CG
- mettre XP
Visiblement Caramel préfère rester sur AF, ca simplifie la chose .
Préfère, préfère c'est vite dit mais comme je suis une quiche en informatique (entre autre) je vais attendre que le gamin vienne en WE pour qu'il me partitionne le disque et qu'il m'installe XPCouby a écrit :Visiblement Caramel préfère rester sur AF, ca simplifie la chose .
En attendant je fais avec ce que j'ai
Merci encore