Salut les gars !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Kasper

Salut les gars !

Message par Kasper »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le IL2 : 1946... je teste ce soir .
Je ne suis pas un habitué des simulations d'avions mais ces jeux m'attirent de plus en plus !!
Je n'ai pas de joystik "spécial aviation" juste une bonne souris razer et un gampad saitek lol .Pouvez vous me conseiller sur un joystik bon marché pour gros noob comme moi ?
Existe t il une des escadrons de la mort qui tuent qui jouent à IL2 ? J'ai vu les brebis galeuses par exemple ..
bref faut déjà commencer par tester le jeu et je reviendrais pour des questions plus précises !
Sinon je m'appelle Arnaud j'ai 37 ans ancien joueurs de FPS tels que ARmed assault, COD4 etc marié deux enfants. Je connais votre site depuis quel temps ( ma dernière venue sur le forum c'est mai 2007 lol ) car j'etais admin d'un site relatif à Armed assault et quelques pilotes de votre site sont allés gouter à ce jeu !
Bref ... bonjour à tous et à très bientôt !

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Bienvenue chez les vrais aviateurs, ceux qui ne croient qu'à la traction avant et aux cadrans à aiguille ! lol
:exit:

Arf ! Le temps d'aller à la pèche aux infos joystick, grilled by Krasno pour la suite... :sweatdrop

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Bienvenue sur Check-Six !

En ce qui concerne les joysticks, tout dépend de ce que tu appelles "bon marché". Il existe d'excellents joysticks autour de 50€ ; les prix les plus bas sont inférieurs à 20€. Je te conseille d'aller regarder d'un peu plus près la section du site dédiée aux joysticks : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=283. En vrac, me viennent à l'esprit les Saitek Cyborg Evo Force et Cyborg X, Thrustmaster 16000M et T.Flight Hotas X, ainsi que la marque Logitech.

Du côté des escadrilles, il y en a tellement que tu devrais trouver ton bonheur lol

EDIT : grillé par Mahakam, mais je rajouterais : "et qui mettent bien l'hélice DEVANT l'avion".
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

Krasno a écrit : EDIT : grillé par Mahakam, mais je rajouterais : "et qui mettent bien l'hélice DEVANT l'avion".
Ah oui, j'oubliais les "erreurs d'ingénierie" qui confondent ailes et hélice ! lol
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »