Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, je suis à nouveau newby... Je viens tout juste de réinstaller F4.0 OF 4.5. J'aurai besoin d'un moniteur pour finir de configurer F4.0 (installation de teamspeak, OF launcher si nécessaire etc... et pourquoi pas faire un premier vol réseau). Je repousse tout ça pour diverses raison depuis que j'ai F4.0... C'est à dire, depuis sa sortie... Je vais peut être enfin finir par m'y mettre. Quelqu'un pour m'aider dans cette démarche ?
Je serai dispo tous les soirs cette semaine à partir de 20h00.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Recherche Prof
Salut Titimagic, et bienvenue sur FalconOF.
Je suis disponible ce soir vers 21h pour t'aider à débuter.
Contacte moi sur ICQ pour l'installation de TeamSpeak, ensuite on pourra dialoguer et poursuivre les réglages, et faire un premier vol...
Je suis disponible ce soir vers 21h pour t'aider à débuter.
Contacte moi sur ICQ pour l'installation de TeamSpeak, ensuite on pourra dialoguer et poursuivre les réglages, et faire un premier vol...
Merci à Marge de m'avoir accordé de son temps hier au soir.
Bilan :
Bilan :
- De bonnes explications sur le fonctionnement de tous les petits programmes nécessaire sau fonctionnement de F4.0
- Un petit vol sans rien casser !
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
C'est avec plaisir que j'ai pu t'aider à régler les petits détails nécéssaires au vol en MP sur OF, d'autant que ça s'est remarquablement bien passé, contrairement à certains débuts très laborieux (ports, AV, FW, etc...)
Pour le vol en formation, comme le reste d'ailleurs, de bons conseils et de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement.
On pourrait résumer par: un peu d'inspiration et beaucoup de transpiration.
Pour le vol en formation, comme le reste d'ailleurs, de bons conseils et de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement.
On pourrait résumer par: un peu d'inspiration et beaucoup de transpiration.