Configuration de mon X52 : AU SECOURS
Configuration de mon X52 : AU SECOURS
#1Salut,
J'ai acheté le BS hier. Le problème est que je n'arrive pas à configurer mon X52 ! La colonne est bien apparente dans le menu de gestion des commandes.
Or dans le jeu, il ne fonctionne pas. Seul les touches sont prises en comptes... help !
J'ai acheté le BS hier. Le problème est que je n'arrive pas à configurer mon X52 ! La colonne est bien apparente dans le menu de gestion des commandes.
Or dans le jeu, il ne fonctionne pas. Seul les touches sont prises en comptes... help !
C'est fait . faudra juste que je comprenne comment configurer les gazs.
Dans le jeu, seules les touches sont prisent en compte, pas je x52...
existe-t-il un tuto ?
Dans le jeu, seules les touches sont prisent en compte, pas je x52...
existe-t-il un tuto ?
Merci de faire attention au salles dans la quelle tu post. Ce sujet sera mieux dans Support technique.
Le forum possède une fonction de recherche essaie de l'utiliser il me semble qu'un probleme similaire est arrivé il y a pas longtemps.
Le forum possède une fonction de recherche essaie de l'utiliser il me semble qu'un probleme similaire est arrivé il y a pas longtemps.
Oui j'ai vu ce sujet que j'ai lu avant de poster.Mahakam a écrit :Allez, on va te mâcher le boulot :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151821
Mon problème est que dans les options, mon stick est configuré mais dans le jeu il ne réponds pas.
D'autre part, je n'ai pas compris comment configurer la manette des gaz. C'est le bouton slide qui fait office de collectif...
Le mieux c'est d'utiliser la fonction "clear" avant d'attribuer un nouvel axe, car sinon il se rajoute à la suite de l'ancien, l'a tu fait ?
Ok c'était ça. Il faut supprimer l'ancienne atribution avant t'attribuer la nouvelle.Cahuete a écrit :Le mieux c'est d'utiliser la fonction "clear" avant d'attribuer un nouvel axe, car sinon il se rajoute à la suite de l'ancien, l'a tu fait ?
merci