Hello,
Pour le moment je ne dispose que d'un Cyborg Evo http://www.saitek.com/fr/prod/evo.htm (avec manette des gaz intégré)
Est-ce suffisant pour Black Shark ?
Je me souviens qu'il y a longtemps j'avais étais contraint d'acheter une manette des gaz pour un jeu d'helico tellement ce n'était pas jouable avec un simple Joystick (c'était Apache Longbow 2 il me semble).
En quoi vais-je être handicapé en utilisant cette simple manette ?
En faite c'est pour me décider si oui ou non j'achète BS aujourd'hui (je l'ai vu en magasin hier ^^) ou si j'attend d'avoir changer de controleur...
Merci d'avance.
Panz'
BS avec Saitek Cyborg evo ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Si tu a tous les axes nécessaires, c'est le strict minimum. Tu ne sera pas handicapé.
Si tu est droitier il faudra que tu utilises la souris de la main gauche pour cliquer sur les switchs dans le cockpit, parce qu'il est trés difficile de lâcher le manche.
- Par contre n'achète pas BS en magasin maintenant, il y a une erreur sur les DVD ce sont des versions anglaises.
Si tu est droitier il faudra que tu utilises la souris de la main gauche pour cliquer sur les switchs dans le cockpit, parce qu'il est trés difficile de lâcher le manche.
- Par contre n'achète pas BS en magasin maintenant, il y a une erreur sur les DVD ce sont des versions anglaises.
-
Topic author - Apprenti-Mécano