1558 heures en l'air

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7732
Inscription : 08 mai 2007

#26

Message par JulietBravo »

TooCool_12f a écrit :Des astronautes ont pu rester des mois à bord de la station mir, d'où ils pouvaient pas descendre comme ils voulaient.. au moins, dans le Cessna faisant des ronds dans le ciel sur une zone restreinte, ils sont pas isolés du reste du monde... y a tout le soutien "juste en dessous" ce qui permet de faire la causette, se changer les idées de temps en temps (voler aussi longtemps en rond au dessus du même bout de terrain, ça doit commencer à être limite chiant au bout d'un petit moment... ;) )
Tu penses ! Déjà que faire ses "5 heures" en local en planeur ça semble vite long, alors 1558...lol

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#27

Message par PB0_Fighter »

J'espère qu'ils avaient pleins de slips de rechange et un bon déo... Des photos de la poubelle volante ??

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1441
Inscription : 22 novembre 2003

#28

Message par pOy-yOq »

Autant j'admire les records du genre traversée de l'Atlantique en petit avion, mais là faire des ronds pour dire "je suis resté en l'air le plus longtemps" c'est vraiment faire un record pour faire un record (comme la plupart des records d'ailleurs!)

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22874
Inscription : 23 mai 2003

#29

Message par warbird2000 »

ici un lien plus interessant

http://www.azpbs.org/arizonastories/ppedetail.php?id=81

Ils n y sont pas parvenu du premier coup. Il a fallut plusieurs essais.

Pour hygiène ...

Narrator: After collecting cans and kisses, they picked up other things, too: hot water and towels for bathing and warm meals prepared by the Valley Café, delivered each day by Yuma police. As time went by, gas runs grew to three a day and airplane maintenance was constant. Nighttime offered an opportunity to escape the daily grind by communicating with friends and wives.

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »