campagne tintin

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

:blushing: euh...., la Campagne Tinitin est le fruit de la fertile imagination de l'ami Gaston! Pour la Campagne Buck Danny, je travaille sur les skins (inédits) et je dois créer deux pays imaginaires (repris dans les albums), avec leurs histoires, l'historique de leurs armées etc... Cette Campagne sera l'Episode II (y'aura donc un Episode I!), d'une trilogie (l'Episode III sera pour Pacific Fighter, et je suis impatient de "skinner" un Corsair!).

Tout devrait être prêt pour la rentrée (enfin j'espère) ;) :P

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Pardon Obélix , Pardon Gaston , Juré je ne recommecerai plus , j'arrete de boire , c'est promis..... :blushing:

Donc Merci à Gaston ET à Obelix...

Soyez indulgent , c'est bientot le WE !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bon, j'en suis à la mission 19, et bin c'est merveilleux!! Superbe campagne Gaston. Merci l'artiste! ;) :D

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Merci, les gars... pour le CTD... je crois pas que ce soit lié à la campagne... en tous cas, je vois mal ce qui pourrait le provoquer... pour ne pas dire pas du tout...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

J'ai eu aucun probleme avec la campagne Tintin... Peut-etre le fait que de temps à autre, la charge est suffisante pour monter en temperature et provoque un CTD... Bref, je sais pas....

Encore bravo aux BDMen.... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »