Moi quand je tourne, je tourne!!!
-
- Webmaster
-
- Pilote Confirmé
Merci Luso !!!
c'est vrai que j epige pas comment ce genre de choses peuvent arriver
Qu'est-ce qu'il se passe ? c'est quand même pas un virage qui te le penche comme ça si ? J'y connais rien aux trucs qui coulent pas..... désolé
c'est vrai que j epige pas comment ce genre de choses peuvent arriver
Qu'est-ce qu'il se passe ? c'est quand même pas un virage qui te le penche comme ça si ? J'y connais rien aux trucs qui coulent pas..... désolé
-
- Apprenti-Mécano
c'est juste le Commandant qui fait du slalom en ski nautique; Il est tombé à la 4ème bouée :P
the art of dying
meuh nooon! :P Il prend juste les virages avec son PA comme moi je prends les ronds-points avec ma Saxo!!! B) B) B)
Le seul avantage qu'il a, et ben c'est qu'il use pas ses pneus!!!
Le seul avantage qu'il a, et ben c'est qu'il use pas ses pneus!!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
dommage... car ça lui éviterait l'aqua-planning au PA!!!! :D :D :D
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Ben ce n'est que du normal, la premiere 'tof en noir et blanc, on voit que la mer est agitee, il y a des moutons (avec un seul "t") donc ,minimum force 5 de vent.
En plus, la photo n'est pas tres nette et la visibilite n'est pas geniale, il doit y avoir des embruns. Prise pendant un typhon, ca ne m'etonne pas.
Les autres du PA en giration, en plus il tourne sec, on voit que ca "glisse", c'est la force centrifuge qui le fait giter ainsi vers l'exterieur. Donc pas d'inquietude tout va bien OUF !
(si ce n'etait pas le cas, on en aurait parle, un PA qui dessale, ca la fout mal sur le cv d'un tonton)
Sinon, les moustaches de chien battu du Bennington, impressionant, je dirai qu'il a enfourne, plonge dans la vague quoi.
Toute petee la truffe du CV20
Grande humilite a avoir devant la puissance et la force de la mer.
Signe Werner truffe qui ne va pas tarde a avoir le mal de mer
En plus, la photo n'est pas tres nette et la visibilite n'est pas geniale, il doit y avoir des embruns. Prise pendant un typhon, ca ne m'etonne pas.
Les autres du PA en giration, en plus il tourne sec, on voit que ca "glisse", c'est la force centrifuge qui le fait giter ainsi vers l'exterieur. Donc pas d'inquietude tout va bien OUF !
(si ce n'etait pas le cas, on en aurait parle, un PA qui dessale, ca la fout mal sur le cv d'un tonton)
Sinon, les moustaches de chien battu du Bennington, impressionant, je dirai qu'il a enfourne, plonge dans la vague quoi.
Toute petee la truffe du CV20
Grande humilite a avoir devant la puissance et la force de la mer.
Signe Werner truffe qui ne va pas tarde a avoir le mal de mer
Frigg's Skipper
-
- Jeune Pilote
Des moutttons ???? ou ça du houblon ???? je vois pas les mouflons dont tu parles ...... :P
bref, merci à truffe marine pour cet éclaircissement.... mais qui en appelle un autre : c'est quoi un mouton ?
bref, merci à truffe marine pour cet éclaircissement.... mais qui en appelle un autre : c'est quoi un mouton ?
C'est l'écume blanche au sommet d'une vague
De loin, la mer semble parsemée de "moutons"
De loin, la mer semble parsemée de "moutons"
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Pilote émérite
Les autres du PA en giration, en plus il tourne sec, on voit que ca "glisse",
tu m'étonnes.... avant le virage il y avait tous les zincs dispos sur le pont pour préparer une prise d'armes pour l'amiral... mai sbon, comme il sort du port d'amsterdam, et que capitaine a passé quelques heures en mission secrète sur la terre ferme... certains se demandent s'il n'y avait pas un lien de cause à effet... :P
Bah, les PA US avaient des ponts en bois, d'ailleurs une blague (de mauvais goût) circulait au sein de la Flotte US en 1945 "Quand un Kamikaze s'écrase sur un de nos PA, il est détruit! Quand c'est sur un PA britannique, les gars sortent pour balayer les débris!" (Les PA Britanniques avaient des ponts "blindés"). Alors, vous pensez un Typhon...