Threat Warning System

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

Threat Warning System

#1

Message par La Gachette »

Une simple question à propos d'un des switch du TWS, le Handoff.

J'ai l'impression que je n'ai accès qu'à 2 positions, Normal ou Diamond... on dirait que les appuis long pour les modes Transient et Latch ne fonctionnent pas.
Comment être sûr que le mode Transient est en route ?

En fait j'ai l'impression que j'arrive à passer en mode Transient mais uniquement à partir de la vue 3D. Je vois le losange qui "saute" d'un contact à un autre... est ce que c'est çà le mode Transient ?

Merci pour toute précision
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

C'est ca, et c'est normal car le pit 2D possede une limitation sur l'utilisation de la souris (les hold ne sont pas geré). Donc soit tu le fais via le pit 3D soit via le clavier (j'utilise le clavier car il réagit quand meme mieux que le 3D).

Amraam.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#3

Message par La Gachette »

Ouais en effet je viens de trouver le raccourci clavier et en mode 2D c'est plus pratique. Merci

Tiens pour mon information personelle est ce que c'est le genre de truc dont on se sert souvent le mode Transient ?
J'ai pas encore assez d'expérience pour voir vraiment l'utilité de repasser le son de chaque contact en fait ..
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Non pas vraiment. Mais dans certain cas il peut, pour un besoin de SA, avoir l'utilité de basculer la priorité d'un contact à un autre (Transient et apres le Latch). Dans les autres cas je suis en diamond en opérationnel et Normal pour les missions d'entrainement.

Amraam.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#5

Message par La Gachette »

Merci :)
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »