Se retenir de dissiper des préjugés?Ghostrider a écrit :Et bien retiens toi
Va falloir nous expliquer le principe d'un forum alors
Se retenir de dissiper des préjugés?Ghostrider a écrit :Et bien retiens toi
Ben oui, c'est bien ça le problème : tu ne sais pas.et le bon fichier je sais pas quoi.
négatif.GunMan a écrit :Ben oui, c'est bien ça le problème : tu ne sais pas.
Aucun problème … C’est bien expliqué GunMan … je suis utilisateur AF, et je ne sens aucune agression. En fait, même si je ne vole pas (encore) sous OF, on voit les choses de la même façon.GunMan a écrit :Ben oui, c'est bien ça le problème : tu ne sais pas.
Je suis persuadé que la première fois que tu as essayé de faire un ramp start (sans avoir lu la checklist auparavant) tu as tripoté tous les boutons, tu as peut être réussi à démarrer le truc pour ou moins maladroitement, et au bout du compte tu t'es dit que c'était de la daube parce que ça ne marchait pas du premier coup comme tu voulais. Enfin c'est un exemple à la con, mais c'est le même cas que pour n'importe quel utilisateur de logiciels comme 3dsmax, Photoshop, ou LodEditor...
Falcon, ça n'est pas une appli crosoft, tu dois en savoir un minimum pour pouvoir l'apprecier. C'est une forme d'investissement de connaître ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour que ça marche.
LP a pondu un truc tel que personne ne puisse se planter. Au final, personne ne sait vraiment si c'est une bonne solution... à voler sous F4 (non AF), une selection naturelle s'opérait et seuls ceux qui sont plus à même de faire fonctionner la bête restaient suffisamment motivés...
Edit : Et n'allez pas croire que je prends les utilisateurs d'AF pour des demeurés, loin de là.
olmes09 a écrit :...pour ceux qui s'amuse comme sur un jeu, c'est parfait.
car c'est un jeu.
nous ne sommes qu'en réalité que des grands enfant.
Si ta critique était objective elle aurait surement plus de poids. Mais là tu as ressorti les vieux poncifs du genre qui en plus sont faux pour la plupart.olmes09 a écrit :mais c'est comme ça en France, il est interdit de critiquer le bénévolat.
olmes09 a écrit :tu l'installes, tu le patches UNE fois, tu ouvres tes ports et c'est fini.
pas besoin d'ouvrir de fichier config pour régler des tas de paramètres.
une raison aussi importante, il nous arrive de rencontrer des étrangers, ils sont en grande majorité sur AF.