cherche moniteur pour ravito/nvg/bulleyes

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
pwalkour
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cherche moniteur pour ravito/nvg/bulleyes

Message par pwalkour »

Bonjour , un moniteur serait-il disponible un de ces soir vers 21h lundi/mardi/jeudi ou vendredi.

Amitiés
Pwalkour

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Mardi soir de la semaine prochaine, ça t'irait? (Le 14 avril, donc.) :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
pwalkour
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pwalkour »

Bonjour, OH OUI que ça me dit !!!

Il y a juste que je ne suis pas sur de la connectivité , je viens de changer de FAI et de modem, suspense ...

Encore merci d'avoir répondu à ma demande

Amitiés
Pwalkour

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

wildcat, je peux m'en occuper ce soir si tu veux???
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
pwalkour
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pwalkour »

moi, je suis partant, ce qui permettrait déjà de vérifier la connecivité et de faire connaissance avec Sven.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Vas-y, Sven, je n'aurai hélas vraiment pas le temps pour ce soir. ;)

Et pour mardi prochain: ce qu'on fait, pwalkour, ce que je te propose, c'est qu'on se fixe ça comme ça, pour 21h le mardi 14 avril, pour le sujet que tu voudras voir à ce moment-là, et puis si tu vois que vraiment tu seras embêté et ne pourra pas voler, essaie de me laisser un message par mail ou par MP dans la journée du mardi, ou même en fin d'après-midi, et voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
pwalkour
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pwalkour »

Wildcat, tu peux compter le rdv comme fixe.
En fonction de l'évaluation de Sven, je verrai pour le programme de mardi, mais une synthèse serait le bien venu afin de valider le niveau 1, qui sait ...

Bonne soirée
Pwalkour

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

oki bien pris wildcat.
Et à de suite pwalkour.
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
pwalkour
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pwalkour »

Salut Wildcat,
voici un petit résumé de la séance avec Sven.

On débute par quelques questions pour savoir ou j'en suis en ravito, bullseye et nvg.

Je n'ai pratiqué que dans mon petit coin offline faute de FAI. Sven me demande de détailler les procédures que je suis. En fait je fais mais sans procédure, par exemple, en temps qu'aillié, ou te positionnes-tu, quelles demandes fais-tu au ravitailleur, bon conclusion, il m'a patiemment expliqué.

De même pour le bullseye, je comprends bien, mais ne suis pas assez précis, de plus je ne me rendais pas bien compte qu'un contact puisse être une menace dans certaines configurations. Là encore les explications ont été excellentes.

Viens alors le moment de mettre cela en pratique dans les airs, MAIS là pas de chance, problème de firewall avec mon router.

Fin de séance.

Encore en tout grand merci à Sven.

J'ai depuis lors résolu quelques petits soucis :
la communication TS en push to talk fonction - et l'écho est supprimé : @ Sven : dans la configuration de la carte son le mode "mixage stéréo" était activé ce qui était la cause de ce phénomène d'écho.
pour jouer, je défini sur le router mon PC comme étant en DMZ.

Sven si tu lis ce message et que tu souhaites ajouter un commentaire, c'est le bienvenu.

Amitiés à tous
Pwalkour

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Hello pwalkour :-)

Nan, pas vraiment de gros commentaire à ajouter. Juste dommage pour le problème de connections.

bon courage pour la suite ! :-)
Site de la VMFA-2

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Ravi de te voir à nouveau en lice, Pwalkour!!! :cowboy:

Topic author
pwalkour
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pwalkour »

Merci mon ami,
J'espère être à la hauteur de ton enseignement ! :notworthy

j'ai beaucoup de chance, Sven m'a super bien expliqué les bases théoriques du ravitaillement ,
ensuite c'est Wildcat qui m'a pris 'sous' son aile assisté par Amraam, pas besoin de préciser que cette séance a été du pur bonheur.:Jumpy:

De ton coté, j'espère que tout va pour le mieux, et j'espère à bientôt en vol avec toi.

Amitiés
Pwalkour
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »