Cherche mono :)
Cherche mono :)
#1Bonjour je suis au niveau 1 et ej cherche un moniteur dispos les vendredi soir , jeudi soir ou mardi soir. je recherche plutôt de la réalité dans le vol plutôt que de l'amusement. je suis la pour me faire une culture général sur l'art de voler. je cherche donc un moniteur assez exigeant pour parfaire mon vol merci d'avance
Dslé pas dispo le soir ... En revanche Dimanche matin 09h00 - 12h00 si tu veux ... (sous reserve que je ne sois pas en mission relle moi meme, je ne pourrai p'tet pas te prevenir!)
Quel est ton niveau actuel ? As tu deja volé On Line sous F4 ... connais tu l'avionnique de base... ?
Quel est ton niveau actuel ? As tu deja volé On Line sous F4 ... connais tu l'avionnique de base... ?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
mmmh normalement dimanche matin je devrait pourvoir mais pas cette semaine j'avais prévu un truc. sinon mon niveau bin se que tu appelle l'avionnique c'est surement les instruments de base et donc oui je connai dans l'ensemble. J'ai aussi volé sous fsx mais donc dans le civil ... sa m'a un peu aidé quoi. sinon je n'ai jamais volé sous F4 online etant donné que cherche principalement a approfondir mes base justement
Deejay, connaissant Gooze par icq, je me permet de completer les renseignements.
Il a besoin de la base à partir du niveau 1. Si il connait certaines choses, il lui manque les "fondations". De plus il n'as pas AF mais OF en 4.5.
Amraam.
Il a besoin de la base à partir du niveau 1. Si il connait certaines choses, il lui manque les "fondations". De plus il n'as pas AF mais OF en 4.5.
Amraam.
OK .... donc sans moi ... 4.5 non installé sur ma vielle machine (qui a tt de même près de 10 ans!)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
quand je vois les stats de ton pc elle sont a peu pret équivalente aux mienne et moi sa tourne niquel
Mais pas en campagne ... j'ai déjà essayé... la "bubble" est trop grande !