Assos Albatros

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

Assos Albatros

#1

Message par AMAX »

Je vous poste cette belle photo que l'on a pris ce mois Mars au décollage du castellet en bout de piste.
Nous allons en faire d'autre encore plus sympath.
on a fait gallerie photos sur le site L39.fr , mais je posterais de temps en temps les meilleur ici, pour vous partager nos bonheur dans cette aventure.
Nous avons dans notre team plusieure membres de la communauté C6, sans compter ceux qui sont membre de l'assos.
Image
Image

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Merci beaucoup :yes:

Très belles images !
Image Image Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#3

Message par Dafs »

Oui de bien belles images ! :yes:

J'aurais bien aimé une association telle que la votre près de chez moi, j'y aurais répondu présent tous les jours :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#4

Message par AMAX »

a ce sujet , Famas de C6 et du team Albatros est parti en formation pilote helicop. Il va donc avoir besoin d'un groundcreew. Si ca intéresse quelqu'un de nous rejoindre et profité de cette opportunité. Il faut juste être un vrai passionné.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Aviation passion »