Tournois Dog-Fight

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Didas_94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dog-Fight

Message par Didas_94 »

J'ai un peu cogité le truc, et j'avais le même type d'idée que vous.

Une zone trigger de 10000 Rad par exemple: ça c'est la zone de combat au delà premier message d'avertissement.
Une seconde zone ou il y aurais autour des Sams vous franchissez cette dernière zone et ils vous flinguent.

2 FARP dans lesquels ont peut se réarmer en cartouches de mitrailleuses (si on est super bon pour se poser, se réarmer et redecoller dans se faire flinguer).

Ensuite pour limiter le temps de combats, on limite le carburant, et les FARP ne permettent pas le ravitaillement.

Les joueurs peuvent utilisés le relief pour les embuscade ou autres tactiques (sur le K50 y a pas de radar pour l'aérien donc sympa pour le combat en visuel).

Bien sur le décollage est en manuel, au joueur le plus rapide de prendre l'avantage.

Je pense que les tournois mettent de l'intêret pour plusieurs choses:
  • pour les joueurs c'est une confrontation PVP (avec de l'IN: Intelligence Naturelle).
  • Ca va discuter dure sur les techniques de combat (il n'y a pas vraiment d'écrit là dessus, je crois).
  • On fait un classement, des équipements Nationales/Internationales.
  • Si l'Apache arrive un jour (ou le MI28)/ combat contre des machines différentes.
  • Je pense qu'un jeux qui propose ce type de possibilité, lance une dynamique et un intêret qui peut prolonger sa durée de vie et augmenter sa population de joueurs (rien n'empêche de le jouer en mode arcade pour ceux que la simulation n'interesse pas).
Bon voila des idées en vrac. Le mode 2dition permet facilement de faire ce type de carte après si il y a des participants, on fera les premiers UFC (Ultimate Fighting Championship) d'Hélico.:yes:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Combat par équipe me parait le plus intéressant !

2vs2 ou 3vs3

Image

Image

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Intéressant,
On pourrait peut être protéger les FARP par des SAM...
On pourait aussi ne pas limiter en temps les parties et autoriser le RCVR :angel: pour faire des batailles "sans fin" et surtout, sans attente pour ceux qui se font dessouder :hummer:
Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Flaps a écrit :Combat par équipe me parait le plus intéressant !

2vs2 ou 3vs3
Je serais plus dans cette optique. Finalement, je sens que l'on va l'avoir notre dog. :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Moi aussi c'est comme ca que ca me motiverai le plus ^^

Image

Image

hellfrog

Message par hellfrog »

ça pourrait être plus amusant que le tir au pigeon de colonnes de chars décrérébrés, c'est sûr !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »