Quelqu'un pour m'nvoyer l'ULM aircréation siouplait ?
Quelqu'un pour m'nvoyer l'ULM aircréation siouplait ?
#1Voilà, suite à une fausse manip de ma part, j'ai supprimé (et vidé la corbeille) le dossier de l'ULM "Air création", par défaut dans FSX.
Bref, je ne vole pas souvent dessus donc au début je me suis dit "pas une grosse perte".
Mais si en fait...Car FSX me met un message d'erreur quand il charge me disant l'avion introuvable.Ca ne m'empêche pas d'aller sélectionner un autre appareil mais c'est énervant d'avoir le message d'erreur à chaque fois...
Bref, une âme charitable pourrait-elle m'envoyer juste le dossier de l'ULM dans Airplanes ?Pas besoin des effets et tout le reste, juste ce qu'il y-a dans simobjects\airplanes.
Merci d'avance !:yes:
Bref, je ne vole pas souvent dessus donc au début je me suis dit "pas une grosse perte".
Mais si en fait...Car FSX me met un message d'erreur quand il charge me disant l'avion introuvable.Ca ne m'empêche pas d'aller sélectionner un autre appareil mais c'est énervant d'avoir le message d'erreur à chaque fois...
Bref, une âme charitable pourrait-elle m'envoyer juste le dossier de l'ULM dans Airplanes ?Pas besoin des effets et tout le reste, juste ce qu'il y-a dans simobjects\airplanes.
Merci d'avance !:yes:
Ah, chouette, je ne connaissais pas, merci, je vais essayer ça!
Par contre il risque pas ,en voulant réparer, de détruire les autres add-ons ?Genre PMDG, T-45, ... ?
Car si c'est pour réinstaller tout le monde :sweatdroplol
Par contre il risque pas ,en voulant réparer, de détruire les autres add-ons ?Genre PMDG, T-45, ... ?
Car si c'est pour réinstaller tout le monde :sweatdroplol
ah je sais pas mais bon , tu risque pas grand chose ..... dit nous ce que ca a donner .
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Yes, je ferais ça demain, là j'ai pas le temps de m'en occuper
Je vous tiendrai informés du résultat de la chose
Je vous tiendrai informés du résultat de la chose
Salut
Je te l'ai uploadé, ne prends pas le risque de devoir tout réinstal...
http://www.fileshost.com/download.php?id=331EEDB81
Dit moi juste si c'est bien ce qu'il te fallait
Bon vol
Je te l'ai uploadé, ne prends pas le risque de devoir tout réinstal...
http://www.fileshost.com/download.php?id=331EEDB81
Dit moi juste si c'est bien ce qu'il te fallait
Bon vol
Merci Imotep, très sympa, j'apprécie beaucoup !:flowers:
Edit : testé mais le problème : je pense que les fichiers pour déziper les zips ne savent pas extraire les fichiers FS,ils me mettent un message d'erreur, mais ça n'est pas grave, merci d'avoir essayé, je vais essayer de me débrouiller avec les CD, au pire je réinstallerai tout, c'est pas la mort non plus ou à la limite je reste avec les message d'erreur
Edit : testé mais le problème : je pense que les fichiers pour déziper les zips ne savent pas extraire les fichiers FS,ils me mettent un message d'erreur, mais ça n'est pas grave, merci d'avoir essayé, je vais essayer de me débrouiller avec les CD, au pire je réinstallerai tout, c'est pas la mort non plus ou à la limite je reste avec les message d'erreur
-
- Pilote Confirmé
Une ch'tite astuce :
Renomme ton répertoire FSX en .... FSBrol
Ensuite, install FSX dans le même répertoire que FSBrol mais dans le répertoire FSX
Là, copier/coller du répertoire effacé
Ensuite, effacer le nouveau répertoire installé
Et en dernier : renommer FSBrol en FSX
Long, mais au moins tu n'écraseras pas tes add-on.
Bon courrage
Renomme ton répertoire FSX en .... FSBrol
Ensuite, install FSX dans le même répertoire que FSBrol mais dans le répertoire FSX
Là, copier/coller du répertoire effacé
Ensuite, effacer le nouveau répertoire installé
Et en dernier : renommer FSBrol en FSX
Long, mais au moins tu n'écraseras pas tes add-on.
Bon courrage
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]