Hélicoptère incontrôlable surtout au décollage

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
kol52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[Résolu] Hélicoptère incontrôlable surtout au décollage

Message par kol52 »

Bonjour,

En tant que petit nouveau, j'ai quelques problèmes :

J'ai installé la version russe (la VF est pré-commandée) et je constate que sur certaines parties multi (la 4x4 par ex.) l'hélicoptère par simultanément sur la droite en roulis et en arrière en tangage (il se retourne).

Ce problème n'arrive pas sur la partie en 8x8 par exemple...
Lors de mon dernier test, la vitesse du vent sur la 4x4 était inférieur à celle de la 8x8.

J'ai un X52, un Flight Rudder Pro (axe RZ uniquement) et Freetrack

Producer.cfg : ForceFeedbackEnabled = false
J'ai bien vérifié que le cyclique n'était pas trimmé (reset avant le décollage).
Collectif en Auto.

Lorsque j'arrive à rattraper l'hélico et à décoller, je n'arrive pas à contrôler mes déplacement, je ne peux que compenser le tangage et le roulis qui varient constamment.
J'ai aussi les indicateurs LH POWER SET LIM et RH POWER SET LIM allumés et IAS MAX par intermittence.
Il m'est aussi arrivé d'avoir les pales qui se brisent entre elles (un topic en parle avec une capture du même genre que celle dessous, mais je ne le trouve plus).

En vol ça donne ce genre d'image (capture de "Merlin (FZG_Immel)", j'en pendrai une moi-même à l'occasion).
Image

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Alors :

-La position des pales est tout a fait normal après avoir trimer ou en pilote auto.

-LH POWER SET LIM et RH POWER SET LIM ca veux dire que tu met trop d'incidence a tes pales et que tes turbines fournissent le maximum de leur capacités. Si tu continus dans ces condition tu vas les cramer.

-IAS MAX je suppose que tu es en survitesse (il y a une alarme sonore très violente normalement ainsi qu'un voyant rouge).

-Si tu casses les pales c'est normal : c'est un helico donc a trop haute vitesse ou avec des facteurs de charges trop important les pales ce touchent et cassent.

- pour ton probleme de joy je ne sais pas dsl :)

Image

Image

Topic author
kol52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kol52 »

Merci pour ta réponse, je vais checker ces paramêtres ;)

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Oui là tu es en sur vitesse un geste brusque et c'est la casse. Au delà de 300 km/h tu vas avoir l'alarme qui va retentir et là tu dois braquer légèrement pour ralentir le monstre.

Après tout dépend de ton altitude et de ton niveau de vol où la pression est différente au dessus de la mer qu'au dessus du sol.

Voilà bon vol !

Topic author
kol52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kol52 »

Bon finalement tout semble "normal", mais je comprend pas pourquoi mon hélico est incontrolable sur une map et pas une autre....

Je vais attendre la VF.

hellfrog

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
kol52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kol52 »

Ah oui, en effet, je comprend pourquoi ça ne tourne pas rond chez moi.

Merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « Support technique »