Problème de chargement
Problème de chargement
#1re coucou tout le monde je vous embete a nouveau avec mes question pourri pour vous utile pour moi ^^ . hier vous m'avez dit de DL OF 1.6 (si c'est bien sa) donc je l'ai DL et mis a jour. seulement au bout de 2 ou 3 parti, je ne peut plus lancé de map ou quoi que se sois:wacko: Un Message Erreure windows me dit- au moment ou le timer pour choisir (take off/ taxi ect...) se fini - d'envoyé un rapport d'erreur et hop fini le jeu je doit alors tout réinstaller :/ pas pratique quand on sais que je met deja 45 min pour tout réinstaller. alors existe il un patch qui supprime ce bug ou il sagit juste de moi. merci d'avance
-
- Pilote d'essais
J'ai pas la réponse pour toi mais je précise juste à propos de ta version.
Tu as OF 4.5, installé à l'aide du pack Open Mirage 1.6
Tu as OF 4.5, installé à l'aide du pack Open Mirage 1.6
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Il s'agit peut etre d'un soucis deja connu par le VEAF, mais ils seront mieux a meme de te répondre. En attendant je te conseille peut etre d'installer simplement la 4.5 OCI dispo ici:
http://www.f4forums.com/forums/showthread.php?t=11440
Réinstalle Falcon biensur (supprime ton dossier Falcon 4.0 pour le deleter) et installe JUSTE la 4.5 (je conseille de zapper la 4.7 mais apres c'est une question de choix personnel).
Amraam.
http://www.f4forums.com/forums/showthread.php?t=11440
Réinstalle Falcon biensur (supprime ton dossier Falcon 4.0 pour le deleter) et installe JUSTE la 4.5 (je conseille de zapper la 4.7 mais apres c'est une question de choix personnel).
Amraam.
et je peux savoir quelle est la diference entre ces 2 version ? ( celle que j'ai installé et celle que je ais installé ?
Bah pas forcement la preuve, n'ayant pas openmirage, je ne sais pas ou ce situe le soucis. Mais je sais qu'il y en a un dont Couby en avait déja parlé. Mais je ne sais pas si c'est résolu ou pas.
Amraam.
Il n'y en a pas beaucoups en dehors du Mirage 2000. OpenMirage est en fait OF mais avec des rajouts de sons propre au 2000, une campagne pour le Mirage et des modifications de MDV pour le Mirage 2000 à nouveau. Mais ca reste du OF .et je peux savoir quelle est la diference entre ces 2 version ? ( celle que j'ai installé et celle que je ais installé ?
Amraam.
ha ok
et tu pourrai m'expliqué kk truc pour joué en ligne ? pqc j'ai absolument pas trouvé le tuto pour expliqué tout sa. en gros quand j'ouvre of y'a une page comme les serveur dedié qui s'ouvre mais je sais aps commentla réglé ^^
et tu pourrai m'expliqué kk truc pour joué en ligne ? pqc j'ai absolument pas trouvé le tuto pour expliqué tout sa. en gros quand j'ouvre of y'a une page comme les serveur dedié qui s'ouvre mais je sais aps commentla réglé ^^