Pb création dogfight
-
Topic author - Jeune Pilote
Pb création dogfight
#1Bonjour,
J'ai créé un dogfight sur la map channel (mod).
Bases bleues, rouges et V1.
Lorsque je veux hoster sous HL, je ne vois pas ma mission dans la liste disponible (celles par défaut je les vois).
J'ai fait un test en créant le serveur directement via le menu "multijoueur", là je vois bien la mission, elle se charge, je sélectionne une base et un avion et lorsque je clique sur "voler", paf retour au menu armement.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai créé un dogfight sur la map channel (mod).
Bases bleues, rouges et V1.
Lorsque je veux hoster sous HL, je ne vois pas ma mission dans la liste disponible (celles par défaut je les vois).
J'ai fait un test en créant le serveur directement via le menu "multijoueur", là je vois bien la mission, elle se charge, je sélectionne une base et un avion et lorsque je clique sur "voler", paf retour au menu armement.
Quelqu'un peut m'aider ?
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Ca le fait avec n'importe quel avion ou tu n'en as essayé qu'un ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
-
-
-
- Jeune Pilote