Fusion ?
-
- Grand Manitou
tagada comme tagada tagada voila les .... ??
Je sais
Sinon blagues a part si certains mod doivent etre hebergés d urgence pas de problemes pour prendre le relais
Je sais
Sinon blagues a part si certains mod doivent etre hebergés d urgence pas de problemes pour prendre le relais
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ou comme ramène ta fraise......
Non, aucun souci, les mods n'étaient pas hébergé sur Fusion lui même mais sur un ftp perso, donc, ils n'ont pas bougé....
Je ferai peut être une page vite faite pour les présenter plus facilement au download, mais pas de problème.....
Non, aucun souci, les mods n'étaient pas hébergé sur Fusion lui même mais sur un ftp perso, donc, ils n'ont pas bougé....
Je ferai peut être une page vite faite pour les présenter plus facilement au download, mais pas de problème.....
-
- Pilote Confirmé
Je me rappelle un village gaulois où il suffit que quelqu'un prononce le mot "poisson" pour déclencher une bagarre générale.
Chez C6, ça marche un peu pareil dès qu'il est écrit le mot "Fusion"...
Chez C6, ça marche un peu pareil dès qu'il est écrit le mot "Fusion"...
-
- Pilote Confirmé
Merci Josse !
Le pb c'est aussi le texte associé (contenu des air.ini, weapons...) qui était sur le forum mais pas forcément dans l'archive (Spit MkXII, Tempest,...)
Je viens de me faire niq... avoir pour le Spit que j'avais oublié de réinstaller !!!
Le pb c'est aussi le texte associé (contenu des air.ini, weapons...) qui était sur le forum mais pas forcément dans l'archive (Spit MkXII, Tempest,...)
Je viens de me faire niq... avoir pour le Spit que j'avais oublié de réinstaller !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
À mon tour alors, BoB.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
UF_Josse a écrit :ils sont toujours sur mon ftp à josseonline.free.fr/tagada
OK, je vois, je vais donc modifier les liens en consequence... Merci.
Mais c'est qui ce BoB ?:Jumpy:godzyla a écrit :À mon tour alors, BoB.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
tststs vous savez pas faire!
MOOS! POLUX!
:exit:lollol
MOOS! POLUX!
:exit:lollol
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Hmmmmm
En tant que "propriétaire hébergeur" ( ca fait pompeux :( ) de fusion je me dois de rétablir la vérité.
Le site est Down pour une raison que je ne connait pas. N'y allant que très rarement je viens juste de constater cet état de fait aujourd'hui. Je ne sais pas pkoi cet hébergement est stoppé, vu que je n ai reçus aucun avertissement.
Je vais donc me renseigner et vous tenir au courant.
Toute autre supposition ne serait que pure calomnie.
En tant que "propriétaire hébergeur" ( ca fait pompeux :( ) de fusion je me dois de rétablir la vérité.
Le site est Down pour une raison que je ne connait pas. N'y allant que très rarement je viens juste de constater cet état de fait aujourd'hui. Je ne sais pas pkoi cet hébergement est stoppé, vu que je n ai reçus aucun avertissement.
Je vais donc me renseigner et vous tenir au courant.
Toute autre supposition ne serait que pure calomnie.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Merci mais ça ne remet pas en cause mon premier post...... à toi de voir ce que tu veux en faire, mais pour moi, c'est terminé.