question sur le ramp start...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

question sur le ramp start...

Message par OBT~Psycho »

bonjour à tous
je me suis mis récemment à ce merveilleux simulateur et maintenant que je sais faire un rampstart sans forcément avoir mes petits papiers près de moi, je me pose l'une ou l'autre question.
par exemple, lors du démarrage, on préconise de demander à la maintenance de connecter un générateur électrique. ok, mais je me suis rendu compte que ça n'était pas indispensable, car mon hélico tourne très bien sans cette étape. donc, à quoi cela sert-il précisément?
d'un autre coté, lorsque l'on demande de changer l'armement ou autre, une fois qu'il me dit que c'est bon, j'attends un peu avant de bouger (une à deux minutes, ça dépend ce que j'ai à faire). mais une fois que je bouge, le personnel au sol s'énerve et me demande ce que je fais. il faut leur demander quelque chose de précis pour pouvoir bouger?
heureusement qu'il y a des forum, car c'est quand même assez complexe comme bouzin... lol

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Pour le personnel au sol c'est bug je pense. Car il râle que ce sois pour l'armement ou même quand on a demandé le débranchement du groupe de park.

Image

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Et vous avez essayé par tres tres faible température ? le réchauffage pompe peut etre trop sur les accus ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »