Empire Total War

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#26

Message par gnouze »

Merci Imotep pour ta review.

J'hesite à upgrader ma machine pour ce jeu, et pour FSX. Je vais encore attendre si avec ta config (qui etait ma config cible) c'est correct mais sans plus.

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#27

Message par Imotep »

Pas de quoi gnouze !

Ca tombe bien, j'ai moi aussi updaté ma config pour FSX et la simu en général, et par hasard empire sortait au même moment :)

Honnétement, je ne regrette pas du tout la mise a jour de mon matériel, je n'ai jamais eu un ordi aussi puissant, ou du moins aussi "à jour", je profites enfin vraiment des jeux que j'ai, avec une bonne marge je pense avant de devoir refaire une update...

FSX tourne vraiment bien, et encore je n ai pas encore bidouillé.

Je suis vraiment content de ma config, que j'ai eu pour un prix assez raisonable, je dirais environ 900€, sans écran.

Bref, c'est plus que correct, si tu as de plus amples questions sur la config, n hésites pas à me les poser, ou si tu veux que je fasse un test sur un jeux en particulier pour te donner une idée...

Si tu veux des précisions sur Empire, n hésites pas non plus !

A plus !

:king:

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#28

Message par Imotep »

Dites moi, est-ce que vous avez des conseils avec les bateaux siouplait ?

Parceque j'ai un mal de chien à gagner des batailles navales...

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#29

Message par zeufman »

Aprés une installation difficile, une prise en main déroutante, deux campagnes permettent de bien appréhender le nouveau systéme de campagne.
C'est différent de MTW2, moins baston, mais le systéme est beaucoup plus complet, plus riche, avec des concepts de dévellopements économiques originaux, variable suivant la nation choisie, les routes commerciales, le choix des colonies, la diplomatie commerciale. On est obligé ici de faire des choix stratégiques sur ces objectifs fixés, et de faire les bons, choix stratégiques, et choix d'objectifs, ce qui améne à une réflexion plus longue sur la campagne, et donc un contenu plus riche à construire quelque chose de pérenne, sur les 4 plans, choix politique, choix économique et financier, militairement, et prestige ( dév technologique ). Une fois la machine stratégique bien amenée et lancée, plus rien ne peut vous arreter dans l'expansion à la maitrise d'une partie du monde.

Les bataille 3D sont aussi quelque peu déroutante, mais une fois encore, les nouveaux mécanismes étant assimilés, c'est tout aussi immersif et dans une autre dimension, innovante, beaucoup plus tactique ( positionnement, choix des troupes, du terrain et relief, manoeuvres, efficacité des armes ), c'est trés attractif, et addictif.
Pour vous en rendre compte, regarder cette petite vidéo d'un mod blood +, mais surtout, remarquez le motion capture fait à cette échelle
http://www.youtube.com/watch?v=7pFqc7vvfHE.
Bref, un grand jeu, et une réussite, avec un potentiel immense, dans son systéme de jeu, ces qualités graphiques ( bonne config + pour mettre les textures les + belles ), et l'ouverture aux amélioration de la communauté, trés active pour rendre le jeu encore plus réaliste.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#30

Message par Jambon »

Il a l'air vraiment impressionnant!
J'avais ouïe dire un peu avant la sortie du jeu que les campagnes seraient jouables à plusieurs, est-ce le cas?
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#31

Message par murgol »

Je viens juste de commencer le jeu, et je suis avec Louis XIV.

Y a t-il, dans Empire total war la révolution française? si oui,
le directoire ? voir le Consulat....bonapart?

soyons fous La Grande Armée???:jerry:

merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#32

Message par jeanba »

murgol a écrit :impeut comme dans la vraie vie quoi :sweatdrop:sweatdrop:king::exit:
Non, ça s'est France Angleterre en Rugby ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#33

Message par Tawah »

--> Murgol
Je viens aussi de le récupérer mais je n'ai pas encore commencé de campagne.

Oui tu peux avoir la révolution si tu fais en sorte que les couches populaires de ta population soient mécontentes. Mais ça n'arrive pas à tous les coups.

Sinon pour Bonaparte, il paraît qu'il apparaitra comme un des tes généraux à l'époque voulue... mais la grande armée, il y a de fortes chances pour que ce soit un add-on (ETW s'arrête en 1800).
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#34

Message par zeufman »

Sur ma campagne Francaise ( j'ai commencé en 1700 et en suis à 1764 ), j'ai eu deux tentatives de révolution.
La premiére je l'ai maté de justesse, la seconde j'ai failli y passer, parce que me suis fait surprendre, et ai été sauvé par l'aide de mon allié espagnol qui avait positionné des troupes prés de Paris ouf !!!
Depuis, j'ai baissé un peu mes impots des classes des graisseux, et monté celui des nobles, et surtout, j'ai assis mon pouvoir ( je suis Louis XVII ;-) ) en developpant mon commerce, donc mon trésor royal, et puis la conquete de territoires, en colonie, et en Europe.
Ma marine est puissante, mon économie florissante, mes armées fortes et expérimentés, mes technologies developpées, mon prestige grandiose ...
J'ai hésité un moment de basculer du côté obscure, avec les forces rebelles, mais je suis resté fidéle à la royauté, et ai porté haut la fleur de Lys.
M'en referai une en choisissant d eosutenir la rebellion, et donc la République, pour voir.

Faut pas hésiter, c'est vraiment un bon et grand jeu.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#35

Message par murgol »

il y a de fortes chances pour que ce soit un add-on (ETW s'arrête en 1800).
Merci pour vos reponses.... 1800 éffectivement, j'espere qu'il va y avoir un ADD-ON pour le premier empire:notworthy:notworthy:notworthy

y a de grandes chances vu que ETW et fait par un studio anglais, ils vont pas résister à l'envie de nous refaire waterloo:wacko::wacko::wacko:

perfide albion.....:jerry::exit:

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »