une bonne adresse
une bonne adresse
#1Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
C'est le blog officiel de Dino Cattaneo, celui qui a realise recemment le fameux T-45 GosHawk pour FSX SP2, et le non-moins-celebre Tomcat pour FS9.
Le Tomcat pour FSX SP2 sera une vraie tuerie, j'en salive devant les screenshots :P
Le Tomcat pour FSX SP2 sera une vraie tuerie, j'en salive devant les screenshots :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
il est pas dispo le tomcat
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Ba non, il espère le finir pour Pâques, mais il pense que sa va pas le faire.il est pas dispo le tomcat
Mais il le fait gratos en plus?
Bah oui, tout comme son T-45 qui lui est deja dispo, et tout comme son precedent Tomcat pour FS9.
oui le t-45 est trop bien depuis que je l'ai tester je m'en lasse plus , excellent
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Chef de patrouille
En regardant les screens sur la page que tu donnais je trouve que le HUD du t-45 ressemble énormément (vu de loin en tout cas) a celui d'un certain M2000, le seul HUD vraiment fluide et lisible qu'il m'est eté donné de voir sur FS9...harlock73 a écrit :oui le t-45 est trop bien depuis que je l'ai tester je m'en lasse plus , excellent
D'ou ma question :
- Ce T45 est-il dispo sur FS9 avec un HUD lisible/fluide ?
Merci d'avance:yes:
Nope, le T45 est uniquement dispo en version FSX SP2, et il utilise simplement le HUD du Hornet du pack Acceleration.
Je suis d'accord avec toi pour le HUD du 2000, c'etait clairement le meilleur que j'aie pu voir sous FS9, et c'est toujours l'un des meilleurs sous FSX pour etre honnette.
Niveau precision, la deuxieme reference en la matiere est pour moi le Mitsubishi F-2, la copie Japonaise du F-16. Son HUD est le seul que je connaisse qui semble pourvu d'un veritable velocity vector fonctionnel, meme s'il n'est pas projete a l'infini. Pas contre il est pas super fluide.
Je suis d'accord avec toi pour le HUD du 2000, c'etait clairement le meilleur que j'aie pu voir sous FS9, et c'est toujours l'un des meilleurs sous FSX pour etre honnette.
Niveau precision, la deuxieme reference en la matiere est pour moi le Mitsubishi F-2, la copie Japonaise du F-16. Son HUD est le seul que je connaisse qui semble pourvu d'un veritable velocity vector fonctionnel, meme s'il n'est pas projete a l'infini. Pas contre il est pas super fluide.