Half-Life: Escape from City 17

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Half-Life: Escape from City 17

#1

Message par Kerdougan »

Oyez oyez fan d'Half-Life! Voici un court métrage en deux parties très bien réalisé (à quelques exceptions prêt) retraçant la suite de deux résistants fuyants City 17 avant que la citadelle n'explose. Apprement la deuxieme partie n'est pas encore sortie et je suis trés pressé que ca arrive.

Les costumes, les armes, l'ambiance sonore, les décors, les trucages, tout vous ramene à HL2 Episode 1 et c'est un pur régal, à regarder en plein écran!

http://www.purchasebrothers.com/Purchas ... 2-hl1.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#2

Message par -Blackjack- »

Je l'avais déjà vu, et en effet la réalisation est géniale ! Le seul petit reproche peut concerner les zombies, pas super super.
Peut-être vera t-on Gordon et Alyx :wub: dans la seconde partie. En tout cas j'ai hâte de voir ça.


Blackjack, fan inconditionnel de la saga Half-Life, et qui attend Episode Three avec une impatience démesurée.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Excellent ! Il y a même le pied de biche ! Il faudra penser à le rendre à Gordon Freeman, il en a besoin pour sauver le monde...

Quel plaisir de retrouver Gordon Frohman en vrai :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#4

Message par 666def »

euh, c'est pa
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par 666def »

euh, c'est pas plutôt le trailer du film qui doit sortir d'ici quelques mois? j'ai vu une news il y a quelques temps qui allait dans ce sens.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »