Recherche de biblio

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4008
Inscription : 31 août 2006

Recherche de biblio

#1

Message par Rob1 »

Coucou, je cherche des infos sur les opérations d'appui au sol par avions et hélicos depuis 2001.

J'ai déjà lu 10 articles parlant des Apache dans l'opération Anaconda ou l'offensive en Irak en 2003, quelques trucs sur les AC-130, mais quasiment rien sur les autres machines... Je suis particulièrement intéressé par les AH-1 Cobra et A-10 Thunderbolt II. Any livre, article ou lien à conseiller please ?

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22865
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Rob1 a écrit :Coucou, je cherche des infos sur les opérations d'appui au sol par avions et hélicos depuis 2001.

J'ai déjà lu 10 articles parlant des Apache dans l'opération Anaconda ou l'offensive en Irak en 2003, quelques trucs sur les AC-130, mais quasiment rien sur les autres machines... Je suis particulièrement intéressé par les AH-1 Cobra et A-10 Thunderbolt II. Any livre, article ou lien à conseiller please ?
Air force monthly avait publié au moins un article sur le CAS ( entre autre A-10 ).
Un autre sur le Cobra

Sur le site de key publishing, il y a un index.

Pour ma part je ne prend plus cette revue.

Flight journal avait aussi publié un hs sur une série d appareils impliqués
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »