microsoft sidewinder

IL-2 1946

Topic author
BlueSector
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BlueSector »

:help: Voila, salut tout le monde, g un pote qui a un pb sur AEP, il vient de l installer, et son joy est reconnu dans le jeu, mais lorsqu il essaye de bouger le manche il n y a aucune reaction.

Lorsque l ont vas dans la conf mat, et le controleur de jeu il y a un carre vert et rouge et aucun des deux ne bougent, alors que chez moi (avec un X45)ca fonctionne.

QQn pourrait il nous aider? par avance merci a tous pour vos idées.

:god:

pardon g oublié, son joy c une microsoft sidewinder precision 2 si ca peu vous aider

PS : oui le joy est bien branche... juste pour eviter le premier post de reponse avec a l interieur la remarque :
"Le joy est il branché? ^_^ "
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Il a pas d'autre manette branchée (genre un pad ou un volant) qui prendrait la premiere position dans la liste des manettes sous windaws ?
Image

Topic author
BlueSector
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BlueSector »

"Il a pas d'autre manette branchée (genre un pad ou un volant) qui prendrait la premiere position dans la liste des manettes sous windaws ? "

Non aucune, juste un joystick... c quoi ce bins?
Si je recul, tuez moi !

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par w2totor »

1) alors, avant d'aller essayer le joy dans FB, il faudrait l'essayer dans le panneau de config: controleur de jeux, le joy est-il present ? peut-il faire un etalonnage ?

le coup du "on branche et ça marche" surtout avec les produit micorsoft: faire une instal correcte du joy, en respectant les instructions du constructeur.

(en passant, si tu nous donnais un peu plus de detail sur la config de ton pote ? XP ? 98 ?....)

2) cette marque de joy est connue pour avoir des pb de reconnaissance (sur certaine serie)....
C6_w2totor

Topic author
BlueSector
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BlueSector »

Yoooooo atta je lui demande tout cela sur MSN !!!!

Etalonnage possible : oui tout a fais possible et fais !

reconnu par l OS : oui tout a fais il est reconnu et present dans la liste des perif de jeux

perif supplementtaire : non juste son joy

bon alors pour se prob de reconnaissance sur certaines series qqn a d idées? voir, soyons fou, la solution?

Merci par avance !

:exit:
Si je recul, tuez moi !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »