Impossible activer Auto-Hover

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Neo_mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Impossible activer Auto-Hover

Message par Neo_mulder »

Hello,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui fait des mauvaises manips (...o_O) mais, de temps en temps, il m'est impossible d'activer le auto-hover (le bouton est programmé sur mon X52, donc pas de mauvaise frappe possible) !! Le symbole n'apparaît pas sur le HUD et c'est donc difficile de stabiliser l'hélico...:wacko:
Est-ce que ça arrive à certains?

Merci!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Tu est dans les limites des pilotes auto?

Image

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Flight director désenclenché ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Neo_mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Neo_mulder »

Je pense être dans les limites, c'est-à-dire altitude > 5m et Vitesse < 30km/h (enfin je crois...)

Par contre, je suis absent jusque Lundi mais je vais essayer de voir si cela vient de l'activation du Flight Director ou pas :huh:...
Ca me paraît possible car je l'utilise quand je veux avoir + de liberté de mvt.
Le pb, c'est comment voir s'il est activé sur le HUD, en mode cannon (par ex)? Est-ce qu'il faut jeter un coup d'oeil au bouton?

à+:sorcerer:

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Attention, l'autoHover ne s'enclenche que si tu as une variation de moins de 20% sur tes axes et ta vitesse.

Toutefois, je te conseille te l'enclencher lorsque ta vitesse est presque nulle (inférieur à 10 km/h), car s'il s'enclenche, le temps qu'il contre la vitesse, tu entreras surement dans le champs de tir adverse, et on voit bien les sam arriver dans la gueule (c'est du vécu).:exit:

Topic author
Neo_mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Neo_mulder »

Apres qq essais, je constate bien que lorsque le FD est enclenché, je "perds" l'AutoHover.
C'est pas complètement la panique...mais c'est pas bon...:sad:

Et je savais pas non plus pour les variations < à 20%!

C'est vrai que ça va beaucoup mieux en respectant tous ces principes.

Merci à tous pour vos infos!lol

Perso, je me suis créé des missions assez simples pour pouvoir me planquer derriere un immeuble et shooter des Shilka...bref, qq chose de simple ==> conclusion, dès que je sors de l'Autohover, que j'utilise la visière casque, que je réalise l'acquisition, que je stabilse l'hélico, je suis mort:busted_re !!!

J'ai vraiment l'impression que dès qu'on est à portée de l'IA, y a rien à faire...c'est du suicide.

C'est moi qui suis pas assez rapide? Ou vous avez une autre méthode?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

L'IA locknienne a toujours été très rapide et précises du genre sniper. Donc le mieux c'est de rester en dehors de leur porté pratique.

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »