![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
que dire de plus ?
en fait ca se passe même de mots.
Tu m'étonnes...Roytom a écrit :Yessssssss !!!!:Jumpy::Jumpy:
Manque plus que le 2000.
On va mettre la machine à baffes en route, j'en ai comme une grave impression...jeanba a écrit :un Mig-29 débugué
Quand le 2000 sera dispo, j'accepterai toutes les baffesmanetsim a écrit :On va mettre la machine à baffes en route, j'en ai comme une grave impression...![]()
Non mais l'usage répété des baffes pourrait faire bugger...OldNick a écrit :Ah, on debug a coup de baffes?
Nan ce n'est pas un bug. Le range est un terrain full ricain. Tu ne peux pas voler en rouge dessus. Si tu veux dompter la bete sur ce map, tu dois changer la nationalite du zinc.No_Stress a écrit :Tiens, premier bug avec le Fulcrum...
Sur une install merged WOV-WOE, quand je prends le 29 pour y faire un tour sur le Range, histoire de le prendre en main, ben WOE plante en mode Single Mission, avec message d'erreur sur "Singlemission.dll" ou quelque chose dans le genre. Sur le terrain Germany, pas de problème. Vais tester sur d'autres terrains pour voir si le bug se produit aussi, mais j'aimerais bien pouvoir le tester tranquillement sur le range quoi!!