Problème Xload CaptSim
Problème Xload CaptSim
#1Yop! Ba voilà, j'ai acheté le pack Xload(version 1.2), mais il y a des trucs qui clochent.
Sur la piste le train d'aterrissage du F18 n'apparait pas(j'ai pas essayé le F117), je flotte à un mètre du sol...
J'ai aucune réponse sur les commandes de profondeur...
Et je suis quelque peu étonné, j'ai pas non plus de manuel(où je ne le trouve pas) et comment fait-on pour choisir son emport?
J'ai été faire un tour sur le support de Captain Sim, mais j'ai pas trouvé...
Donc si vous avez des indices...
Bonne Nuit!
Sur la piste le train d'aterrissage du F18 n'apparait pas(j'ai pas essayé le F117), je flotte à un mètre du sol...
J'ai aucune réponse sur les commandes de profondeur...
Et je suis quelque peu étonné, j'ai pas non plus de manuel(où je ne le trouve pas) et comment fait-on pour choisir son emport?
J'ai été faire un tour sur le support de Captain Sim, mais j'ai pas trouvé...
Donc si vous avez des indices...
Bonne Nuit!
salut
bon pour le manuel c'est dans ton menu demarrer onglet cpt sim,xload ainsi que sur le site de cpt sim en pdf.
pour choisir tes emports je crois que c'est maj+2 ou maj+3 .
pour les train de roues il faut que tu est mis le frein de park car sinon c'est vrai on les vois pas chez moi c'est pareil
voila moi je trouve que c'est un super pack je suis fan .
bon vol et a bientot.
bon pour le manuel c'est dans ton menu demarrer onglet cpt sim,xload ainsi que sur le site de cpt sim en pdf.
pour choisir tes emports je crois que c'est maj+2 ou maj+3 .
pour les train de roues il faut que tu est mis le frein de park car sinon c'est vrai on les vois pas chez moi c'est pareil
voila moi je trouve que c'est un super pack je suis fan .
bon vol et a bientot.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Oui, effectivement j'ai trouvé le manuel, qui était en plus juste sous mes yeux, mais bon il était tard, fatigué, tout ça:sweatdrop...
Pour le bug d'affichage du train, j'ai désinstallé, réinstallé et maintenant il apparait correctement.
En revanche pour ce qui est du contrôle de la profondeur, là ça devient vraiment étrange, j'explique, en fait ça le fait une fois sur deux:
L'avion apparait sur la piste avec des genres de cales au niveau des roues, qui disparaissent au bout de 10secondes, une fumée bizarre apparait au niveau du nez(sa pourrait être l'effet qu'on a sur un PA, non?), l'emport n'apparait qu'a babord(l'avion n'est pas déséquilibré, je suppose que ce n'est qu'un bug d'affichage), et je n'ai aucun contrôle sur la profondeur:huh:
Mais Généralement il suffit de relancer le vol, et là tout marche correctement...Je trouve sa vraiment étrange.
Pour le bug d'affichage du train, j'ai désinstallé, réinstallé et maintenant il apparait correctement.
En revanche pour ce qui est du contrôle de la profondeur, là ça devient vraiment étrange, j'explique, en fait ça le fait une fois sur deux:
L'avion apparait sur la piste avec des genres de cales au niveau des roues, qui disparaissent au bout de 10secondes, une fumée bizarre apparait au niveau du nez(sa pourrait être l'effet qu'on a sur un PA, non?), l'emport n'apparait qu'a babord(l'avion n'est pas déséquilibré, je suppose que ce n'est qu'un bug d'affichage), et je n'ai aucun contrôle sur la profondeur:huh:
Mais Généralement il suffit de relancer le vol, et là tout marche correctement...Je trouve sa vraiment étrange.
bizarre j'ai pas ce probléme...peut etre une incompatibiliter avec autre chose..
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Vista? Ou d'autres Addons? j'ai REX, le spit de RealAir, OzWorld2.0 et d'autres avions freeware...peut etre une incompatibiliter avec autre chose..
Mais bon c'est gérable ce bug, suffit de rédemarrer le vol, c'est agaçant, mais ça marche...
Par contre pour ce qui est controle emport rien n'y fait, j'ai par défaut la fenetre pour les animations extérieures dans le cockpit 2D, mais pour l'emport je fais bien maj+3 mais rien ne se passe...(d'ailleurs si je me rappelle bien, cette combinaison est sensée afficher genre le GPS ou d'autres fenêtres avec les autres avions, non? Là avec n'importe lequel avion, rien ne se passe, pourtant j'ai bien vérifié dans "commandes" que "évements 1/2/3/4 du simulateur" ont bien une afffectation...)
C'est dommage pasque les F18 sont beaux, et plaisants à voler...
c est peut etre maj+4 ou autre je me souviens plus trop , je vais regarder et je te dit
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bon c'est bien maj+1 pour vue externe + hud
....................maj+2 pour gerer les options diverses de l'avion
....................maj+3 pour les emports
maj c'est la touche au dessus de ctrl , tu le sait mais c'est pour etre sur .
....................maj+2 pour gerer les options diverses de l'avion
....................maj+3 pour les emports
maj c'est la touche au dessus de ctrl , tu le sait mais c'est pour etre sur .
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Et ben en fait, j'ai réinitialisé mes commandes, et là sa a marché, je peux contrôler mes emports.
En tout cas merci harlock d'avoir pris le temps de m'aider:)
En tout cas merci harlock d'avoir pris le temps de m'aider:)
mais de rien
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)