Ca charge
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
La bonne install pour faire cohabiter Of et FF serait elle de:AlphaFox a écrit :ATTENTION :
avant toute installation de FF5, procéder à une installation de F4.0 original sinon, si vous avez installé OF, il écrase le répertoire d'install d'OF car il le considère comme le répertoire d'installation de F4.0 original.
Vous voila prévenu ...
Voila une opinion bien tranché et n'en doutons pas murement réfléchie... C'est vrai que FF5 est disponible depuis tellement longtemps qu'on a largement eu le temps de se faire une opinion bien fondée... et de balancer ce genre de cmmentaire.Zota-dma a écrit :Ils ont bien bossé mais c'est un peu (beaucoup) du n'importe quoi perso je ne l'installe pas.
Déjà annoncé plus haut:king:BadBeat a écrit :Nouveau bug découvert, les Rafous ne peuvent pas rétracter leur train, c
Rappel toi quand meme que meme si FF offre l'oportunité de voler sur plein d'appareil différent, Falcon toute version confondue reste un simulateur de F16BadBeat a écrit :Nouveau bug découvert, les Rafous ne peuvent pas rétracter leur train, c'est facheux... impossible non plus de personnaliser via F4browse en lui collant des capacités d'emport Meteor.... les outils ne sont désormais plus utilisable (j'ai pas encore essayé tacedit).
Bref, les termes "Open" et "Free" commencent à ressembler à de la publicité mensongère.
Sinon quelqu'un a essayé le F35 ?
Ben ca c'est déja une bonne nouvelle au vu de ce qu'on avait pu lire (de la part meme de FF) et de ce qu'on avait pu tester avec FF4Black Angel a écrit :Bien nous avons déjà effectué quelques vols réseau en campagne à 2 pilotes pour l'instant donc rien d'exceptionnel, mais en tout cas sans problème, contrairement à RV.
Oui apparemment d'après quelques posts sur Frugals l'équipe FF a chiffré (crypté comme on dit par abus de langage) la DB... y a Aeyes qui râle car du coup ses cockpits ne s'installent plus donc je pense que la plupart des outils existants touchant à la DB F4 ne fonctionneront plus.BadBeat a écrit :Nouveau bug découvert, les Rafous ne peuvent pas rétracter leur train, c'est facheux... impossible non plus de personnaliser via F4browse en lui collant des capacités d'emport Meteor.... les outils ne sont désormais plus utilisable (j'ai pas encore essayé tacedit).
Bref, les termes "Open" et "Free" commencent à ressembler à de la publicité mensongère.
Sinon quelqu'un a essayé le F35 ?