C'est pas aproximatif Topolo, c'est pas bon c'est tout. C'est remplacé quelque chose de faux par... quelquechose de faux. Pour le fait d'installer ou pas, là n'est pas le probleme. Mais là est encore la preuve que on ne peux rien dire, meme si ce qu'on soutien est appuyé (et pas par des screens comme on dit bien souvent). Mais pourquoi est ce que je dit pas approximatif? Car approximatif c'est qu'il y a une base de vérité. Hors pour avoir lu en long, en large et en travers le manuel FF, on ce rend compte que c'est de l'invention pure. Pour une raison simple : ils ne ce sont pas renseigné. Là les infos je te les donnes, si on en veut pas, alors je propose de n'ouvrir un post uniquement pour dire merci et pas pour partager ce qu'on possede.TOPOLO a écrit :C'est vrai que le tir de JDAM et de HARM est beaucoup plus réaliste avec les autres versions de F4.... mais si tu préfères ne rien avoir du tout plutôt que d'avoir qq chose d'approximatif, je te conseille aussi de desintaller F4, c'est une vrai daude dans pas mal de domaine... (c'est juste qu'on a pas mieux pour le moment) Et puis personne ne t'oblige à installer quoi que ce soit...
Tu viendrais sous OF et me dirais "La JDAM c'est n'importe quoi, c'est pas comme ca en réalité", ben je te dirais oui c'est vrai, point.
Mais ce n'est encore pas le probleme, je ne compare aucune version là, je te dit juste que c'est baclé au niveau de l'avionics, c'est tout. Je déplore l'esprit d'implémentation, mais apres ce n'est que mon avis c'est tout.
En dehors de toute considération de "bon pas bon", je suis d'accord avec Mad fly, au moins Falcon continue a vivre et c'est deja bien.
Amraam.