Recherche toile de parachute
Recherche toile de parachute
#1Salut tout le monde,
He oui ça quelque temps que j'ai un peu déléssé la communauté, mais du à mes soucis de connexion internet, je peux plus trop jouer en raiseau, du coup je me suis recyclé dans l'astronomie (j'ai du matos et tout et tout), à notre club, nous avons le projet de construire un dôme pour faire un planétarium transportable, et nous aurions besoin de toile de parachute militaire blanc, donc si qqn avait ça en stock ou si certains connaissent des bases ou ils en jettent, ben merci de me faire signe.
He oui ça quelque temps que j'ai un peu déléssé la communauté, mais du à mes soucis de connexion internet, je peux plus trop jouer en raiseau, du coup je me suis recyclé dans l'astronomie (j'ai du matos et tout et tout), à notre club, nous avons le projet de construire un dôme pour faire un planétarium transportable, et nous aurions besoin de toile de parachute militaire blanc, donc si qqn avait ça en stock ou si certains connaissent des bases ou ils en jettent, ben merci de me faire signe.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
salut taz
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Salut Ghost,
Je suis toujours vivant ;-)
Je penses me remettre à falcon d'ici quelques temps car ça me manque, alors à bientôt sur les pistes.
Le bonjour à toute ta petite famille.
Je suis toujours vivant ;-)
Je penses me remettre à falcon d'ici quelques temps car ça me manque, alors à bientôt sur les pistes.
Le bonjour à toute ta petite famille.
-
- Grand Manitou
tout pareils
content que ta demande trouve une réponse !!
A+++++
tu nous a manqué au bourget cette année
content que ta demande trouve une réponse !!
A+++++
tu nous a manqué au bourget cette année
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Chef de patrouille
C'est dans le cadre de l'AMA09 que vous faites ce planétariumTazman a écrit :Salut tout le monde,
oui tout à fait Cougar pour ceux qui ne le savent pas : AMA09 = année mondiale de l'astronomie 2009 et Ghost, si je vous ai tant manqué au bourget cette année, alors reserve moi une place pour 2009 si vous recommencez, et promis je viendrais (au moins pour aider et si d'ici là je retrouve un Joy alors je volerais peut être aussi), tiens moi au jus ...
-
- Chef de patrouille
Vous avez fait labellisé votre projet pour avoir un budget ?Tazman a écrit :oui tout à fait Cougar pour ceux qui ne le savent pas : AMA09 = année mondiale de l'astronomie 2009
Vous faites les 100H
Bon courage
Non, nous n'avons pas fait labelliser notre projet, on s'y est pris un peu tard, mais bon, on organise une "caravane des Etoiles" en fait on va se déplacer dans plusieurs villages pour faire de l'initiation.
Et on participe aussi au RAP2009 qui est le gros événnement de ma région : Réunion d'astronomie du Puy, ou on attends 300 à 400 participants à l'année qui viennent de toute l'Europe.
Et on participe aussi au RAP2009 qui est le gros événnement de ma région : Réunion d'astronomie du Puy, ou on attends 300 à 400 participants à l'année qui viennent de toute l'Europe.
-
- Chef de patrouille
En Alsace il y a aussi eu un projet labellisé dans le même genre qui s'appelle je crois "le camion des étoiles" (cf site AMA09), l'idée étant d'équipé un camion et de parcourir les villages pendant l'été pour faire découvrir le ciel et autres objets célestes.Tazman a écrit :Non, nous n'avons pas fait labelliser notre projet, on s'y est pris un peu tard, mais bon, on organise une "caravane des Etoiles" en fait on va se déplacer dans plusieurs villages pour faire de l'initiation.
Personnellement j'organise une école "Astrophotographie CCD & Astrophysique" (cf site AMA09) et je pense aussi faire les 100H au champ du Feu ou l'on attend une batterie de 100 à 200 télescopes Espérons que le beau temps soit au RDV :detective
En tout cas bravo de promouvoir l'astro et bon courage avec votre projet
un petit up? parce que plus de nouvelle de Dragon rouge??
Donc si qqn à une toile parachute blanche ou peut en avoir une merci.
Donc si qqn à une toile parachute blanche ou peut en avoir une merci.
"bon les gars on fait un ramp start".....
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"
"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"
Taz la légende surrealiste:king:
-
- Nouvelle Recrue
Merci diable rouge, j'ai bien reçu le colis.
"bon les gars on fait un ramp start".....