Salut gentlemen,
En echo à un post qui se situe dans un forum plus bas je me permets de poser cette question aux techniciens de F4:
Sachant que Falcon Af fonctionne avec un écran tactile (ce qui permet de cliquer la boutonique avec le doigt directement sur l'écran) et que F4 old gère differemment la souris et ne permet donc pas d'utiliser le tactile, est il possible de récupérer et de transférer la fonction de gestion de souris d'Af vers Of????
Utilisation du tactile dans Af en image:
http://www.youtube.com/watch?v=IaEYPQI4 ... r_embedded
La question est surement ingénue informatiquement parlant mais je trouve la possibilité de cliquer au doigt le pit 3D de F4 extremement pratique...
Falcon 4 et dalle tactile
sur la vidéo ..c'est cockpit-2D (pas 3D !)chataz a écrit :
La question est surement ingénue informatiquement parlant mais je trouve la possibilité de cliquer au doigt le pit 3D de F4 extremement pratique...
je ne vois pas pourquoi que OF n'en sera pas capable de la même manière ...c'est juste qu'avec la dalle tactile , le doigt remplace la souris (c'est tout)
que recherches-tu de plus ?
tu peux le faire de la même façon sur le cockpit-3D dans OF ...( seul bémol ...c'est que tu ne vois pas la position des interupteurs qui ne changent pas de position après leur utilisation ...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Réponse de Gunman à propos de mon étonnement de ne pouvoir cliquer les boutons sous Of (le touché change les vues de façon aléatoire mais n'a aucune influence sur les boutons du pit)
"Salut Chataz.
Tu ne pourras pas corriger ce bug sans coder ta propre appli (driver de dalle).
En fait, la position du curseur sous falcon n'est pas identique à celle du curseur de bureau... Donc c'est mort pour le tactile sous F4."
On voit que c'est néanmoins possible sous Af.. d'où ma question:wacko:
"Salut Chataz.
Tu ne pourras pas corriger ce bug sans coder ta propre appli (driver de dalle).
En fait, la position du curseur sous falcon n'est pas identique à celle du curseur de bureau... Donc c'est mort pour le tactile sous F4."
On voit que c'est néanmoins possible sous Af.. d'où ma question:wacko: