salut à tous...j'ai un petit problème et peut-être que l'un de vous à une idée..
j'ai acheté le jeu des " sims double deluxe " pour ma fille..mais quand je clique sur installer , une fenêtre s'ouvre " téléchargement de fichier "..voulez-vous ouvrir ou enregistrer le fichier sur votre disque dur ? ( l'onglet enregistrer n'est pas disponible ) et quand je clique sur ouvrir , rien ne se passe !?
c'est bien la première fois que je vois ça !! à chaque fois que j'ai installé un jeu , je n'ai jamais vu cette fenêtre ...téléchargement de fichier !
si l'un de vous à une idée....merci d'avance....
installation...
bonjour,
Je comprends pas tout
Normallement, lorsque tu mets le CD dans ton lecteur et que tu attends un peu, une fenêtre doit apparaître sur le bureau avec généralement des options style installer, jouer etc.
C'est à ce moment là que tu as ta fenêtre ?
Sinon, tu passes par poste de travail / lecteur / cd et tu double clique sur le fichier setup.
Je comprends pas tout
Normallement, lorsque tu mets le CD dans ton lecteur et que tu attends un peu, une fenêtre doit apparaître sur le bureau avec généralement des options style installer, jouer etc.
C'est à ce moment là que tu as ta fenêtre ?
Sinon, tu passes par poste de travail / lecteur / cd et tu double clique sur le fichier setup.
oui c'est cela , une fenêtre apparait " installer le jeu " et quand je clique dessus ,
une autre fenêtre apparait qui me demande , ce que j'ai inscrit plus-haut .
je vais faire passer par le setup ...et voir ce qui se passe !
une autre fenêtre apparait qui me demande , ce que j'ai inscrit plus-haut .
je vais faire passer par le setup ...et voir ce qui se passe !
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
OK....c'est bon c'est installé , par le setup !
merci AnaBolic...... :god:
merci AnaBolic...... :god:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )