Salut à toutes et à tous!
Je vends mon Cougar pour cause d'abandon de la simu (pour l'instant) et passage
sous Mac!
Il est dans un état cosmétique irréprochable. Cependant, le potentiomètre de l'axe
de gauchissement est défectueux. Je sais qu'il y a ici assez de connaisseurs pour
savoir qu'un jeu complet de potards (X,Y,Throttle) ne coûte de 11€ de mémoire.
Je n'ai plus la boîte du Joy.
Je le vends 100€ + fdp
A très vite
Tom
Vends Cougar
Mp
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
bumshu, comme écrit dans la charte, toutes les propositions de la section se font sur le topic et pas en mp pour plus de transparence envers les différents intéressés.
C'est pourquoi je publie ton mp sur le forum
Ce n'est en rien contre toi, mais pour respecter à la lettre les règles du forum.
Salut,
Je suis intéressé par le cougar.
Peux tu me joindre des photos à mon adresse mail
Mis à part ce problème de potar, fonctionne t il bien?
(Si oui, je le réserve.)
@+
bumshu, je fais des photos dès ce soir. A part ce problème de potard, tout fonctionne nickel!
C'est pourquoi je publie ton mp sur le forum
Ce n'est en rien contre toi, mais pour respecter à la lettre les règles du forum.
Salut,
Je suis intéressé par le cougar.
Peux tu me joindre des photos à mon adresse mail
Mis à part ce problème de potar, fonctionne t il bien?
(Si oui, je le réserve.)
@+
bumshu, je fais des photos dès ce soir. A part ce problème de potard, tout fonctionne nickel!
Ouki pas de problème ! :D
(J'ai l'habitude de traiter en MP, je ne suis pas habitué au traitement sur le topic ! )
(J'ai l'habitude de traiter en MP, je ne suis pas habitué au traitement sur le topic ! )
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bon ben tu peux le considérer comme vendu!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Grand Manitou
c est juste pour eviter qu une ambiance de doute et donc de frustration puisse regner lors de certaines ventes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift