bonjour a tous

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bonjour a tous

Message par jos f16 »

je vous passe le bonjour ,lecteur assidu ,utilisateur de falcon allied force depuis juillet , j'epluche tous les dossiers pour apprendre vu un livret tout en anglais qui n'est pas ma langue premiere,je tire mon chapeau a check six ,et remercie tout le monde car sans vous l'apprentissage de ce <<jeu>> ,serai bien difficile ,avec de la patience et du temps les os deviennent moins durs a ronger,mais que les campagnes sont hard ,c'est un jeu passionnant ,d'ailleurs c'est pas un jeu c'est plutot une philosophie ,je devient passionné d'avions de plus en plus ,et ne conçois pas la vie sans...a + l'edc parfois j'y songe mais je ne me sens pas encore pret...

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Stackhouse »

Salut a toi jos f16?
Je suis un peut comme toi, j'ai volé pendant quatre ans sur Flight simulator 2004 dans une compagnie aérienne virtuelle,puis je suis passé a counter strike, et j'en n'ai vite fait le tour, et puis tu connais le proverbe ont revient toujours a ces premiers amours (les avions ) mais comme toi j'ai franchit le pas en passant a la chasse sur Falcon 4.0 Allied Force, bien sur rien a voir avec mon ancien simulateur, mais sur check six tous le monde est prés a aider les débutants comme nous.
Alors je partage ton coup de chapeau a cette équipe formidable.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

en fonction de vos dispo à voler régulièrement ... la meilleure chose pour progresser et se faire plaisir à voler à plusieurs , c'est d'intégrer un squadron :yes:

non seulement ça représente ce que peut être les missions réelles , mais on d'y fait plein de copains ;)

le F-16 se vit en meute ( à l'inverse des vols civils, qui se font tout seul)

frachissez le pas , vous allez découvrir un Falcon qui va vous emmener encore plus loins :)

A+ en vol
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »