[Vista 32] Plantage après installation ADA mod

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Manhawar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2006

[Résolus] Plantage après installation ADA mod

#1

Message par Manhawar »

Salut,

Impossible de faire fonctionner Lock-on FC après avoir installé l'ADA-mod...
Moi qui rêvais de piloter un mirage F1 :crying:

Je n'ai malheureusement pas de détails sur cette erreur, Windows me dit juste que Lock-On a cessé de fonctionner.
J'ai Windows Vista 32 SP1 et Flaming Cliff V1.12b (version DL).
L'ADA-mod a été installé automatiquement via Modman V7.1.0.8. sans aucun problème...

Même après dé-install de l'ADA-mod le jeu reste planté. Je suis bon pour une ré-installation complète... plus que 4 activations...


PS: Je fais tourner toutes las applications lock-on et Modman en administrateur.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Une réinstall sans changer de machine ne te coûte aucune activation. Cf la FAQ ;)

Pour le reste, suis sous XP & M6.3.0.1 donc...
Image Image

Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#3

Message par fevton »

sous vista il est conseillé d'installer son LO FC directement sur le disque dur!! ( C:\Lockon au lieu de C:\programmesfiles\ubisoft\.......\Lockon) car si tu laisse le jeux dans son répertoire d'origine il y à de gros risque pour que tout plante avec modman!!!

alors je te conseille:

- réinstalle ton jeux dans le répertoire C:\Lockon
- pence à installé le patch 1.12b si ce n'est pas déjà fait
- lance ton jeux voir si il marche sans aucun mod
- ensuite installe le mod ADA
- et viens nous dire si ça fonctionne ou sinon ou ça plante :)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Alors ma contribution :

C:\<-- ici tu invente un dossier du style " Simulateur " sa donne sà :

C:\Simulateur\Lock on etc etc ensuite tu installe donc ton LO la dedans ensuite ( alors là sa dépend defois sa marche et defois non :huh: vista or not vista ) tu installe idem ModMan autre part que dans Programs Files, tu n'oublie pas non plus de redonner la direction à ModMan pour installer les mods ( tu vas dans options de Modman et là tu lui donne la direction à suivre d'ou tu as installé ton LO ).

Ensuite tu installe et ensuite ( bon c'est vista donc .. ) sa marche !

Bonne chance

Topic author
Manhawar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2006

#5

Message par Manhawar »

Cherchez plus vous avez trouver :notworthy

En fait lorsque j'ai lancé Modman le programme m'a avertit d'un possible bug si le jeu était installé dans C:\Programmes\Ubisoft etc...
Donc en bon petit soldat j'ai déplacé mon répertoire sous la racine puis j'ai lancé l'installe de ADA.

Sauf que apparemment je pense que Starforce n'a pas aimer que je déplace le répertoire et c'est lui qui me plante mon jeu.
Je viens de re-déplacer le répertoire du jeu vers son emplacement d'origine et ça fonctionne !

Bilan, il ne faut pas déplacer le répertoire lockon mais ré-installer proprement...
(un peu saoulant Starforce quand mme...)
Répondre

Revenir à « Support technique »