ennemi statique

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
tingstene
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ennemi statique

Message par tingstene »

Bonjour a tous vraiment balaise ce DCS depuis mois de decembre commence vraiment a maitriser et en grande partit grace a vous tous qui partager tuto et divers astuces de vol mais bon ma question n'est pas la
est ce une réalite ou pas mais le seul bémol ds ce jeu c'est que l'énnemi ne réagit pas trop je ne comprends pas trop pourquoi une colonne de char ou de transporteur de troupes reste sans reaction à l'approche de l'helico ok des defenses anti aerienne réagissent mais quand on shoot un blindé les autres font simplement que le contourner et n'essaille pas de se cacher ou du moins se disperser pour eviter un tir grouper par roquettes
le jeu est vraiment bien fait mais IA n'est pas au rendez vous ou peut etre ceux qui sont allez loin ds les camagnes pourront me dirent le contraire merci d'avance

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Malheureusement c'est "normal"... l'IA est assez limité.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

En même temps faudrait aussi connaitre les tactiques au sol en cas d'attaque aérienne. Quand j'étais à l'armée, dans nos véhicules de commandement d'artillerie, on nous a toujours dit que si on était attaqués par un hélico ou avion on était mort donc on a jamais été plus loin dans les tactiques ;) Perso je m'arrêterai sur place et j'irais courir (ou rouler mais comme un véhicule est quand même moins discret qu'un homme à pied) vers la planque la plus proche en ayant pris soin de balancer tous mes fumigènes avant lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

De même lors du cours sur comment tirer sur un aéronef avec notre FAMASsounet je rigolais interieurement... Comme toi Black Wolf je n'ai qu'une chose à dire: Fuyez pauvres mortels !!! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

diditopgun a écrit :De même lors du cours sur comment tirer sur un aéronef avec notre FAMASsounet je rigolais interieurement... Comme toi Black Wolf je n'ai qu'une chose à dire: Fuyez pauvres mortels !!! lol
Etait ce le même instructeur qui, en Pologne, expliqua à la cavalerie (à cheval à l'époque!) comment attaquer au sabre les blindés nazis???

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Sûrement lol... non mais sans déconner si quelqu'un a des documents ou de l'expérience sur les tactiques à aborder au sol (disons en véhicule) contre une attaque aérienne pendant un déplacement je prend volontiers. Comme je disais plus tôt à l'armée on s'est entrainés à pas se faire voir mais on nous a rien dit sur la méthode à adopter en cas d'attaque.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »