Si c'est ça l'art...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#26

Message par Warlordimi »

TOMS a écrit :Il a détruit en quelques minutes ce que quelqu'un a construit en plusieurs milliers d'heures.
C 'était beau avant, ça ne ressemble à rien après.
C'est nul!

Attention à ne pas confondre heures prestées pour résultat atteint. Parce que bon, pour revenir à l'aviation, quand on voit les heures d'études pour arriver au... Gannet, c'est peut-être pire encore que cette andouille avec ses rochers même pas Ferrero!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#27

Message par Tomcat »

C 'était beau avant, ça ne ressemble à rien après.
Non, un D112, c'est moche - ok avec un rocher au milieu ça l'est encore plus...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#28

Message par Beniti »

Warlordimi a écrit :c'est peut-être pire encore que cette andouille avec ses rochers même pas Ferrero!
Non pas que je veuille défendre l'homme au cailloux en particulier, mais le qualifier d'andouille n'a pas sa place ici.
A tous, ne pas comprendre son art est une chose, l'insulter parce que vous ne le comprenez pas en est une autre. Merci de rester gentlemen.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

Avis tout personnel.

J'ai bien plus de respect pour le véritable maitre en provoc" qui avait enduit la queue de son âne avec de la peinture et placé celle-ci devant un tableau pour ensuite l'exposer devant une foule de critiques qui y avaient vu le génie du maître selon des termes alambiqués que je serai bien incapable de réécrire ici. Avant de se faire expliquer la vérité...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

Il est des circonstances où l'individu obtempère pour des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en comportent pas moins un intérêt subséquent. A condition bien sûr que sa tendance kafkaïenne coïncide avec sa vision optimale de la vie. Non?
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#31

Message par mittelkimono »

*Aquila* a écrit :Il est des circonstances où l'individu obtempère pour des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en comportent pas moins un intérêt subséquent. A condition bien sûr que sa tendance kafkaïenne coïncide avec sa vision optimale de la vie. Non?



















certes ...........................................................























:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6035
Inscription : 24 avril 2008

#32

Message par actionjoe »

Bah moi je la trouve plutôt marrante comme photo, la pierre sur l'avion, après on peut dire ce qu'on veut sur le coté business/spéculation de ce genre d'art...Mais après tout, si il arrive à en vivre, tant mieux pour lui.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#33

Message par Warlordimi »

S'il interprète l'expression universelle de l'irréalisme, c'est également parce qu'il s'en approprie la destructuration transcendentale comme concept métaphysique de la connaissance ; l'essentialisme ou l'essentialisme phénoménologique ne suffisent ainsi pas à expliquer la passion substantialiste sous un angle originel.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#34

Message par diditopgun »

Un cachet ? :sweatdroplol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#35

Message par Warlordimi »

J'oubliais également qu'il est impossible d'analyser la phase transitoire post-narrative qui ne se borne pas à être une passion empirique dans une perspective kierkegaardienne contrastée!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#36

Message par *Aquila* »

Encore un peu de ce merveilleux thé, Warlord? :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#37

Message par Warlordimi »

Du népalais? :innocent:

lol
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#38

Message par TooCool_12f »

non, en fait, vous n'avez rien compris... avec le F-4, les américains ont prouvé au monde qu'une brique pouvait voler.. si on y mettait la poussée qu'il faut...

ben lui, il a juste élargi le concept... on a vu une tentative de faire voler un rocher, mais avec un soupçon de poussée en moins que ce qu'il faudrait... et par ailleurs, il a essayé aussi de fabriquer une "pierre qui roule"... n'ayant pas etre pas fourni le bon "instrument" non plus...







lol
--------------------------------------------

Image

Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#39

Message par Tomcat »

Warlordimi a écrit :J'oubliais également qu'il est impossible d'analyser la phase transitoire post-narrative qui ne se borne pas à être une passion empirique dans une perspective kierkegaardienne contrastée!
Mhhh... c'est pas faux.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6035
Inscription : 24 avril 2008

#40

Message par actionjoe »

Ce n’est pas étrange que dans la période récente de son travail, les pierres soient apparues devenant un de ses principaux outils d’exploration du champ de bataille. Son art est une aventure, pas nécessairement spectaculaire mais ancré dans le quotidien. Pour tester le sol, il lance des pierres destinées à cogner tout sur leur passage. Parce que la pierre est un symbole de toutes les difficultés et complexités de l’histoire humaine, l’objet même qui exprime la relation non résolue entre l’Homme et la Nature, désormais entre les différentes civilisations déterminées par des conceptions différentes de cette relation. Pour un bon européen d’aujourd’hui, l’Homme n’est pas seulement coupé de la Nature mais se prend pour le maître de celle-ci. L’art devient en réalité la métaphore de cette domination. Pour un Cherokee, au contraire, l’Homme n’est jamais en conflit avec la Nature mais en constitue une partie intégrante. Alors l’art pratiqué n’est rien de plus que l’articulation de cette relation harmonieuse. La pierre n’a pas à être sculpté pour devenir le monument d’une sépararion, elle est la matérialisation d’une communion.
Image

Un peu flippant non? Se décrit lui même comme un sauvage postmoderne.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#41

Message par mittelkimono »

les photos morbides sont interdites non ?

il fait peur lui
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#42

Message par Warlordimi »

Saroumane, sort de ce corps!!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#43

Message par fred 41 »

Warlordimi a écrit :Marcher dans de la merde ne me laisse pas non plus indifférent.

Mais bon, la frontière entre folie (douce ou pas) et recherche artistique est très ténue. Lui, là, il n'est pas forcément dangereux, mais il est bien atteint!
Je te laisse libre de tes propos !!

En tout cas Manzoni t'a devancé dans tes propositions merdiques ! lol
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#44

Message par fred 41 »

TOMS a écrit :Il a détruit en quelques minutes ce que quelqu'un a construit en plusieurs milliers d'heures.
C 'était beau avant, ça ne ressemble à rien après.
C'est nul!

À l'inverse certains plasticien n'envoient que la notice de montage de leur exposition. Là c'est un temps passé à réfléchir, même pas de main d'œuvre !
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#45

Message par No_Stress »

Oh, tout ce ci n'est que rigueur dialéctique en retrovisant l'aumône de la pensée cartésienne, paraboliquement comparée à l'expulsion de la correction antédeluvienne ainsi dite, que la portance, quand elle est inférieure au poinds, fait que l'avion redescend au sol comme une pierre. Ou alors cet artiste a-t-il vu les images du Jaguar retourné, et a voulu, par prévention, éviter que ce Jodel (que j'ai du mal avec son allure) n'aie le même destin lors de la prochaine tempête qu'il ne porra pas prévoir, et de ce fait, la mésure préventive devient donc une mésure definitive, un arrêt sur image et une définition du destin matérialiste contre-productif, soit, comme l'on si bien dit les 3 poètes des Tranxen 200:
D'où venons-nous
Où allons-nous
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleu et rose et rouge et mauve
De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves
Et et et et pourpre
Et et et et paraboliques
Et vice et versa
Bon, je vais de ce pas, aller faire un peu de maté, il faut que je me souvienne que la yerba ne se fume point! :exit:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#46

Message par LighTning »

Je sais pas ce que vous fumez, mais j'en veux, c'est de la bonne!!!
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#47

Message par FAFG_Xav »

L'art moderne, c'est la légalisation de l'escroquerie...
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#48

Message par Ric »

FAFG_Xav a écrit :L'art moderne, c'est la légalisation de l'escroquerie...
Quelle que soit leur époque, les artistes, à partir du moment où ils sont affranchis de leur rôle "d'employé de création" sous la tutelle d'un mécène ou d'un seigneur ont pour certain été confrontés à l'incompréhension voire au rejet jusqu'à bien des années plus tard du fait qu'ils ont pu laisser libre cours à leur créativité.
Vous pouvez vous poser dans un musée en profane et trouver une oeuvre "belle"
Qu'on vous explique son contexte et sa construction, vous la trouverez toute aussi belle, voire plus étant donné que vous saurez comment elle a été réalisée et dans quel but.

Aussi je pense que ce genre de phrase est imbécile et n'a rien à faire ici, ne serait ce que parcequ' il est impossible de généraliser sur le sens même de "art moderne", étant donné que c'est un terme utilisé depuis près de 30 / 40 ans et que pendant tout ce temps bien des courants s'y sont trouvés catalogués.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#49

Message par FAFG_Xav »

Je précise que la citation n'est pas de moi mais de Frank Zappa, qui dans le genre barré grave, n'était pas le dernier de la classe....:cowboy:

Si tu le considères comme un imbécile et que tu me mets dans le même sac, j'en suis très heureux...

Frank Zappa, ça le fait plus que FAFG_Xav, non ? Allez Ric, range ce revolver....lol
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1092
Inscription : 20 novembre 2002

#50

Message par Phil Traere »

On a aussi le droit de trouver que c'est de l'escroquerie non ?

surtout si c'est Frank Zappa qui le dit ^^
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »