Bonjour...
Ben presque tout est dans le titre : quel simulateur, actuellement, peut me permettre de recréer ces combats mythiques dans le ciel de Corée ? ...
Merci
Sabre contre MiG-15 : quel simulateur ?
Sabre contre MiG-15 : quel simulateur ?
#1"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Salut, il y a bien Mig Alley mais il commence à dater un peu (1999). Cela dit il était pas mal du tout, il y a quelques années.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
-
- Pilote Philanthrope
Peut être voir du coté de la série SFP1.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Le seul qui te le permette maintenant c'est Strike Fighter : Project 1 (SFP1, pour les initiés ).
Le jeu est disponible sur le site de l'éditeur.
Il existe plusieurs mods te permettant d'avoir une installation dédiée "Korean War".
Tu les trouveras sur CombatAce, ici et là.
@+Farmer
Le jeu est disponible sur le site de l'éditeur.
Il existe plusieurs mods te permettant d'avoir une installation dédiée "Korean War".
Tu les trouveras sur CombatAce, ici et là.
@+Farmer
Merci pour vos réponses...
Je vais voir ça de plus près...
Juste une question : je viens de voir que SFP1 n'est pas compatible Vista... Est-ce que les 2 packs dont tu m'as communiqué le lien fonctionnent sous Strike Fighter 2 ?
Juste une question : je viens de voir que SFP1 n'est pas compatible Vista... Est-ce que les 2 packs dont tu m'as communiqué le lien fonctionnent sous Strike Fighter 2 ?
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Strike Fighter 1, ainsi que toutes ses déclinaisons, est tout a fait compatible Vista, moyennant un petite manip' décrite ici !Anatoli a écrit :Merci pour vos réponses...
Pour info les packs marchent sur SFP1 et non SFP2 ; par ailleurs, je ne suis pas sur qu'ils soient compatibles avec le dernier patch dispo d'octobre 2008.
Si tu as des problèmes d'installation rendez vous en salle dédiée, ici.
@+Farmer