J'ai rapporté de Russie cette semaine une nouvelle boiboîte DCS BS.
L'annonce peut être consultée ici :http://www.checksix-forums.com/showthre ... post882223
Vendue à prix coûtant, en tenant compte de la dévaluation actuelle du rouble.
Pierre Antier.
Une nouvelle boîte à saisir...
Une nouvelle boîte à saisir...
#1Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Citation:
Posté par ANTIER Pierre
(visiblement, BS n'attire pas trop le chaland moyen, peut-être à cause du rapport prix/complexité)
Quelqu'un sait il si ce genre de simu (hélico de combat avec une avionique hyper poussée) à fait beaucoup d'émules au sein de la communauté internationale?
On voit de nombreux tutos sortir, cela montre la vivacité de la communauté des simeurs mais sans repondre à la question: "Bs a t'il attiré beaucoup de joueurs vers l'hélico?"
Posté par ANTIER Pierre
(visiblement, BS n'attire pas trop le chaland moyen, peut-être à cause du rapport prix/complexité)
Quelqu'un sait il si ce genre de simu (hélico de combat avec une avionique hyper poussée) à fait beaucoup d'émules au sein de la communauté internationale?
On voit de nombreux tutos sortir, cela montre la vivacité de la communauté des simeurs mais sans repondre à la question: "Bs a t'il attiré beaucoup de joueurs vers l'hélico?"
Seules les stats des ventes d'ED pourraient répondre à ta question... En tous cas, pour ma part, je suis conquis par toutes les possibilités tactiques qu'offre la voilure tournante.
-
- Pilote d'essais
Il faudra voir lors des sorties "localisée" car pas mal sont peut être rebutés par l'anglais ou le russe. Pour le reste, je pense que ça va se jouer sur le long terme, vu le peu de nouveautés en simu je suis quasiment sûr que beaucoup auront leur exemplaire au moins "pour essayer".
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
salut
conquis moi aussi il est excellent , bon par contre j'ai du taf mais bon quand on aime , une petite version russe m'aurait bien attirer pour l'immerssion une fois m'etre fait la patte sur la version anglaise , et puis me connaissant je prendrais aussi la version fr
conquis moi aussi il est excellent , bon par contre j'ai du taf mais bon quand on aime , une petite version russe m'aurait bien attirer pour l'immerssion une fois m'etre fait la patte sur la version anglaise , et puis me connaissant je prendrais aussi la version fr
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
gooser, check MP (urgent).
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…