Projet de Digital Overload...
C'est à voir sur ce topic, et please si on pouvait éviter quinze posts, voir plus sur le fait que cet avion n'a rien à faire dans le jeu, ça m'arrangerait... merci à tous...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
preuuums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cet avion n'a rien à faire dans SF!! :P
j'veux un Sopwith Camel!!
j'veux un Sopwith Camel!!
PS scrogneugneu je suis passé légende volante et j'avais même pas remarqué!!!!!!!
tourné de bière générale sur ce forum ou j'ai posté .........37% de mes messages (gargl ^_^ sacré patch 2........ )
tourné de bière générale sur ce forum ou j'ai posté .........37% de mes messages (gargl ^_^ sacré patch 2........ )
-
- Jeune Pilote
C'est a combien de posts legende volante?
ah oui, et puis, le F18... il a rien a faire dans sfp1
mais il est joli a part ça...
ah oui, et puis, le F18... il a rien a faire dans sfp1
mais il est joli a part ça...
Félicitations pour ce passage du Mach... :D :DOriginally posted by vince-16@15 Jun 2004, 00:26
PS scrogneugneu je suis passé légende volante et j'avais même pas remarqué!!!!!!!
Pour la binouse, je prend mais sans faux col.... 37% c'est bien, j'éspère que tu feras mieux au SP3... :jumpy: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
.... plus de la bière ça, c'est de la colle.... euh.... de l'alcool !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by manetsim@15 Jun 2004, 09:08
.... 37% c'est .....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
-
- Jeune Pilote
tssss, oui merci, maintenant, je fais partie des vieux.... et des bavards....
Pour l'avatar, tu as reconnu le drakken de sfp1
J'ai toujours adoré cet avion, et mon vieil abraracourcix passait mal en 128*128.... :P
J'ai toujours adoré cet avion, et mon vieil abraracourcix passait mal en 128*128.... :P
-
- Pilote Confirmé
.... C'est pas un Mirage III fabriqué sous licence en Suède????Originally posted by hoarmurath@15 Jun 2004, 23:13
tssss, oui merci, maintenant, je fais partie des vieux.... et des bavards....
.................... :jumpy: :jumpy: :jumpy: me/
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]