Me voici donc prêt pour mon entrainement !
Je dispose de Falcon 4.0 AF en version 1013
de Red Viper en version 1004a, et d'ici peu de temps Open Falcon 4.7
Je suis disponible le mercredi, vendredi et quasiment tout les après midi de la semaine ( sauf exceptions ) jusqu'a 21h.
Engagé Axel, prêt pour entraînement
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Tu as changé de pseudo Axel...?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
salut eco-foxtrot,
vu tes dispo, essaie de passer sous le ts de c6. Des chasseur de primes sont la tout les soirs. Et comme on a des nouveaux pour l'instant en formation, tu peux venir pour la suivre en même temps qu'eux si tu le souhaite.
Si tu es intéressé, passe nous voir!
A++
VMFA2-Sven
vu tes dispo, essaie de passer sous le ts de c6. Des chasseur de primes sont la tout les soirs. Et comme on a des nouveaux pour l'instant en formation, tu peux venir pour la suivre en même temps qu'eux si tu le souhaite.
Si tu es intéressé, passe nous voir!
A++
VMFA2-Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
-
Merci du conseil , je passerais directement sur le serveur dans ce cas !
Par contre je n'arrive pas a trouver les coordonnées du serveur, quelqu'un pourrait-il me les envoyer en PM !
Par contre je n'arrive pas a trouver les coordonnées du serveur, quelqu'un pourrait-il me les envoyer en PM !
-
- Webmaster
Voilà pour les coordonnées à entrer dans TS: http://www.checksix-fr.com:6666
Tu peux aussi accéder directement au TS de C6 en utilisant l'interface TS sur le site de C6, en bas à droite (tu cliques, il te demande le mot de passe, et hop TS est lancé est connecté).
Tu peux aussi accéder directement au TS de C6 en utilisant l'interface TS sur le site de C6, en bas à droite (tu cliques, il te demande le mot de passe, et hop TS est lancé est connecté).