Bonjour à tous.
Je me nomme Axel, je suis venu ici pour découvrir les simulateurs d'aviations militaires; je passes pas mal de temps sur d'autres simulateurs ( Steel beast Pro PE, Armed assault, Operation Flashpoint ... ) et malgré le fait que je possède Falcon 4.0 depuis un moment, je n'ai jamais vraiment compris le manuel ni le soft ... j'éspère désormais garce a votre aide le decouvrir et pouvoir en profiter pleinement ...
Engagé Axel, au rapport !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Eco.foxtrot a écrit : malgré le fait que je possède Falcon 4.0 depuis un moment, je n'ai jamais vraiment compris le manuel ni le soft ... j'éspère désormais garce a votre aide le decouvrir et pouvoir en profiter pleinement ...
Welcome , Axel !
Et t'inquiète : il y a des outils pédagogiques de toute première qualité ici ... !
Bienvenue Nouvelle recrue Axel
Tu trouvera ici mine d'info concernant F4, que ce soit Allied forces, Open Falcon....par exemple ICI pour la FAQ d'allied forces
Ou Là pour la FAQ Falcon 4.
Tu trouvera ICI l'EDC (Ecole De Chasse C6).
Ainsi que le Forum de l'EDC.
Et enfin là, les escadrilles qui recherchent un pilote.
Et voila déja pour commencer....
bon vol à toi...
Tu trouvera ici mine d'info concernant F4, que ce soit Allied forces, Open Falcon....par exemple ICI pour la FAQ d'allied forces
Ou Là pour la FAQ Falcon 4.
Tu trouvera ICI l'EDC (Ecole De Chasse C6).
Ainsi que le Forum de l'EDC.
Et enfin là, les escadrilles qui recherchent un pilote.
Et voila déja pour commencer....
bon vol à toi...
[/align]
-
J'ai lu la FAQ, je suis en train de chargé Open Falcon , par contre j'ai du mal a trouver Red Viper ...
P'tite question pour faire une demande de cours , il faut passer par le site de l'EDC ou bien par la rubrique du forum ?
P'tite question pour faire une demande de cours , il faut passer par le site de l'EDC ou bien par la rubrique du forum ?
Bienvenue à toi!
Pour la demande de cours, tu passes par la rubrique EDC du forum C6!
Hey! Monsieur est connaisseur! Bravo!Eco.foxtrot a écrit :Steel beast Pro PE
Pour la demande de cours, tu passes par la rubrique EDC du forum C6!
Blog: Kurultay.fr
-
Pour Falcon 4.0 Old , quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle version est utilisée au sein de l'EDC ?
*Eco.foxtrot a écrit :Pour Falcon 4.0 Old , quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle version est utilisée au sein de l'EDC ?
majoritairement --> Falcon-AF (patché 1.013 dernier patch)
mais si tu trouve un monit qui est OK pour voler sur d'autres versions ( OpenFalcon 4.5 et 4.7 dernièrement) ou RedViper ...
il n'y a aucune contre indication
(si ce n'est d'avoir tous les deux (Monit et Eleve-Pilote) la même version tous les deux )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )